-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 MES TOPICS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: MES TOPICS   MES TOPICS EmptyLun 6 Avr - 15:49


becoming a family
What is the definition of a family?


Je n'ai pas eu une vie simple, c'est sans doute ce qui a forgé autant mon caractère. Il m'arrive encore de me réveiller en sursaut la nuit, repassant la mort de ma mère en boucle, un cauchemars, dont je ne suis pas prête de me débarrasser et sans doute jamais.  Je ne peux vous dire la définition exacte d'une famille, à vrai dire je n'ai jamais réellement eu de famille, mon père ayant laissé ma mère, partant tel un égoïste, je ne sais et je ne veux savoir qui il est. Je ne veux pas vraiment d'une famille, je suis bien comme je suis, je suis libre de mes décisions, même lorsque j'étais dans une famille d'accueil, personne n'a pu m'enlever ma liberté. Je vis au jour le jour, je ne veux pas percevoir le futur.

Bonnie, tu vas être adoptée, c'est une jeune femme charmante, tu vas enfin avoir l'opportunité de reprendre ta vie en main. Je levais les yeux au ciel, exaspérée, pourquoi il avait fallu que cela tombe sur moi et pas une autre ? Pourquoi moi ? Dis-je avec un sourire, qui en disait long sur mon état d'esprit. Voyons Bonnie ! Tu devrais être heureuse. Dit-elle en partant, les personnes de l'orphelinat savaient très bien comment j'agissais, ils savaient qu'il ne fallait mieux pas tenir une discussion avec moi quand elle tournait mal dès le départ. Cette nouvelle me dérangeait, je n'exprimais aucune joie, c'est pourquoi mon paquet de cigarettes à la main, je partais dehors. Les cheveux au vent, le regard fuyant celui des autres, je ne voulais parler à personne, je voulais me contenter de m'intoxiquer les poumons. Ma journée commençait très mal... Et dans deux jours cela allait être pire.

J'avais espéré que la personne abandonne ses démarches pour m'adopter, j'avais tenté de prier, de faire appel à Dieu, mais je n'avais eu aucune aide de sa part à première vue, car j'étais en train de faire mes valises. Je n'avais pas grand chose, j'avais toujours eu que l'essentiel, ayant été dans diverses familles d'accueil, il faut mieux voyager léger.  Je donnais enfin un visage à ma "mère" adoptive, elle commença par se présenter, et me demander si je pouvais entrer, je lui fis alors un signe pour entrer. Je ne savais pas comment me comporter. Elle avait apporter un cadeau, j'ouvrais le sac et remarquais un lapin en peluche, elle marquait plutôt un bon point, car j'aimais les peluches. Merci. Un léger sourire commença à se dessiner sur mes lèvres, mais mon mauvais comportement allait reprendre le dessus. La prochaine fois si tu veux achète-moi un paquet de clopes. Dis-je en montrant mon paquet qui était presque vide. Alors c'est avec toi que je vais devoir vivre... Je te préviens d'avance, je ne changerai aucune de mes habitudes, je n'accepterai pas des règles bidons. Je n'étais pas tendre, à vrai dire je ne l'étais avec personne, hormis lorsque j'ai besoin.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptySam 11 Avr - 16:34


i want a family with you
l'amour restera le plus fort des pouvoirs


Les Lannister, nous sommes une famille étrange, j'ai vu très peu de famille qui au fil du temps  ont eu envie d'ajouter des règles, des codes importants afin de pouvoir incarner cette certaine perfection. Perfection qui n'existe pas, qui n'existera jamais. Nous sommes cadrés, nous devons obéir, nous devons presque tous nous ressembler finalement, et si nous y pensons un peu plus, nous avons le même avenir tracé : continuer de tuer des gens innocents, finir marier à un autre Phénix, avoir un enfant, perpétuer la lignée des Lannister et garder le code en tête. Je ne veux pas être un clichée, je ne veux pas du même avenir que mes ancêtres ou même que les autres membres vivants de ma famille. Il y a quelques années, le fait de ne pas respecter les règles m'a valu une perte importante… Mon ex petit-ami, bénéfique, innocent au plus haut point, voulant accorder une chance à tout le monde, il avait voulu m'accorder une chance et lorsque nous étions ensemble,  la magie n'existait plus dans nos esprits, nous étions Nous, seulement Nous. Mon père l'a appris, je n'ai jamais su comment, peut-être ma petite sœur ? Qui pour bien se faire voir de notre père, adore raconter les moindres erreurs des autres et cela fonctionne très bien ! Bref, mon père a achevé mon ex petit-ami, nous n'en avons jamais parlé, nous nous parlons d'ailleurs plus, hormis devant les autres afin de montrer que tout va bien, comme à notre habitude. Après cet événement, j'ai passé ma vengeance sur des innocents, j'ai tué, j'ai torturé et chaque jour j'allais sur la tombe de mon ex petit-ami, lui demandant pardon d'avoir une famille si… froide, insensible. Et puis, les jours s'écoulaient, j'ai réussi à me relever, plus forte que jamais, déterminée à me venger et anéantir mon père. […]

Et puis, j'ai rencontré Jack, grâce à mon meilleur ami qui s'avoue être son cousin. Il n'est ni un Phénix, ni même un  humain comme le code pourrait l'exiger, il est tout simplement lui… Un hybride, maléfique, tellement beau et agréable, lorsque nous sommes tous les deux, nous sommes heureux, et je peux dire que je suis plus heureuse que jamais. Je veux la vivre cette histoire, je veux que personne ne s'interpose, je veux être libre. Bien mes défauts, bien ma vision de la vie assez bizarre, je teins à l'amour, je tiens à fonder ma famille. Cependant, des complications sont présentes.

L'homme de ma vie m'avait invité à dîner chez lui, je m'étais donc préparé avec soin avant de me rendre chez lui. J'appréhendais un peu le dîner car je voulais lui parler de certaines choses importantes comme de ma famille ou même l'histoire du bébé. Courageuse, le sourire aux lèvres, je regardais mon visage une dernière fois sur la vitre de mon téléphone pour voir si tout était parfait et je sonnais enfin. Il m'indiqua d'entrer, je remarquais ses mains dans la vaisselle, il avait vraiment du se donner à fond pour ce dîner. J'appréciais son doux baiser. Je suis heureuse de te voir. Je plongeais mon regard dans le sien, mais j'étais tout de même crispée face à ce que je voulais lui dire et je ne voulais en aucun cas gâcher la soirée romantique qu'il avait du prévoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptySam 11 Avr - 17:13


i want a family with you
l'amour restera le plus fort des pouvoirs


J'étais heureuse, malgré toutes les complications, je ne suis pas une personne qui aime facilement, généralement je suis plutôt une personne qui ne cherche pas à connaître les autres, qui préfère ne jamais accorder sa confiance. Je suis spéciale, trop spéciale. Installe-toi, tu veux boire quelque chose ? Vous savez pourquoi j'aime autant Jack ? Parce qu'il se préoccupe de moi, de mon bonheur, il y a très peu de personne qui se préoccupe de cela à mon sujet. Il est toujours là quand j'en ai besoin et je sais qu'il ne me laissera pas tomber. Je veux bien un soda et si jamais tu as besoin d'aide pour préparer quelque chose, n'hésite pas ! Je m'installais sur le canapé et je regardais autour de moi, il avait vraiment tout prévu, je souriais en remarquant les bougies, tout était tellement parfait, il avait pensé à tout. Je m'étonnais moi-même d'aimer les bougies, les dîners en amoureux, cela faisait en quelque sorte revivre mon âme, mon coeur froid. Je me sentais tellement plus humaine, que j'en oubliais l'arme de guerre que j'étais. comment s’est passé ta journée ? Je buvais une gorge de mon verre, ma journée n'avait pas été très glorieuse et elle avait un rapport direct avec ce que je voulais lui annoncer. Je me raclais la gorge, perdant mes mots, je ne savais pas par où commencer, un petit sourire sur mes lèvres, je prenais l'une de ses mains dans les miennes, me positionnant sur le canapé de façon à le regarder dans les yeux. J'ai réfléchi... j'ai réfléchi à notre bonheur, je veux que l'on soit heureux et je sais comment je vais m'y prendre ! Quand je suis avec toi, je suis tellement bien et rien qu'à voir ce que tu as fait ce soir pour le dîner, je sais que tu es le bon... Je ne sais pas forcément trouver les bons mots pour dire à une personne que je tiens à elle, que je l'aime du plus profond de mon coeur. A vrai dire, les personnes que j'aime vraiment doivent se compter sur les doigts d'une seule main, et encore... Je vais déclarer la guerre à ma famille ! Oui cela va être dangereux, mais je sais comment ils se battent, je vais tenter de trouver des alliés. Tu sais que je peux gérer ça, mais je sais de quoi mon père est capable s'il découvre ton existence, je dois le stopper avant. Je n'y vais pas forcément par quatre chemins, je préférais lui avouer directement. Il y a quelques années mon père a tué mon ex petit-ami, car il n'était pas ce qu'il voulait, alors je ne le laisserai pas de toucher. D'ailleurs dans mon plan, mon père est censé être celui qui meurt en premier et peut-être que les autres auront la vie sauve... Tuer sa propre famille est impensable pour certains, mais je suis dure et froide, je ne souhaite plus que l'on me retire encore mon bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptyDim 12 Avr - 14:22


i want a family with you
l'amour restera le plus fort des pouvoirs


L'amour, l'amour cela rend fou, l'amour cela fait faire des choses dingues, des choses que nous pouvons regretter par la suite. Par amour j'étais prête à sacrifier ma famille, des gens du même sang et de la même chair que moi, mais je savais que je n'allais pas regretter ma décision. Plus le temps passé et plus je me disais que les Lannister devait s'arrêter. Les  traditions, les codes, tout ceci n'était plus possible et personne ne mérite d'avoir une vie dictée.  Euh … Je ne sais pas par où commencer… Je t’aime Tia, tu es la femme de ma vie, et je veux fonder une famille avec toi, je l’ai su la première fois que je t’ai vu… Je le regardais, ce qu'il venait de me dire me touchait, entendre un simple "je t'aime" venant de sa bouche, faisait de moi une femme comblée. Je comprends que la situation soit difficile avec ton père étant donné les circonstances qu’il y a eu avec ton ancien petit ami qui ne lui revenait pas mais, tu es sur de vouloir faire ça ? Je te soutiendrais bien évidemment mais tu veux vraiment tourner le dos à ta famille pour … moi Je hochais la tête, j'étais certaine, j'avais même envie que tout ceci se termine au plus vite, mais je devais prendre mon temps, trouver un plan correct, des alliés pour m'aider. Mon père est puissant, il a lui aussi des alliés, ainsi que la plupart des Lannister avec lui. J'allais risquer ma vie, et c'est pourquoi dernièrement j'avais commencé à m'entraîner encore plus qu'avant. et c’est très gentil de vouloir me protéger de ton père mais je pense être capable de me protéger tout seul ma chérie. J'étais certaine qu'il pouvait se défendre seule, mais je savais bien de quoi mon père était capable. Lorsque mon père a découvert que j'étais tombée amoureuse d'un sorcier, bénéfique en plus, il m'a menacé de me tuer avec un poignard et il m'a fait comprendre qu'aucune race "impure" selon lui, ne devait m'approcher. J'ai fui, je ne pensais pas qu'il le tuerait et pourtant j'ai retrouvé son corps dans un état pitoyable, mon père s'est acharné sur lui ! Depuis on ne se parle plus. Je n'ai jamais été proche de mon père, il a été fière de moi fût un temps, lorsque je débutais avec la magie, mais rapidement il a compris mon côté rebelle, mes idéaux qui ne collaient pas aux règles de la famille. Nous ne sommes pas une vraie famille, nous sommes juste des armes de guerre, qui doivent suivre des codes... Je n'avais même pas découvert mes pouvoirs que je devais déjà commencer à m'entraîner à combattre, manier des armes. C'est de la folie ! Dans toute ma famille, il n'y a que l'une de mes soeurs sur qui je peux compter, Cassia, elle a aussi causé de nombreux problèmes à notre famille, rebelle aussi car elle n'accepte pas les codes. Quoi qu'il arrive, je pourrais compter sur son aide ! Mais sache qu'en aucun cas tu iras les combattre, je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience. Si jamais Jack mourrait aussi, je perdrais sans doute goût à la vie, je suis forte, mais sa mort serait insurmontable.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptyLun 13 Avr - 17:37


i want a family with you
l'amour restera le plus fort des pouvoirs


Nous avions des familles tellement différentes, je l'enviais pour ça. Je comprends, ta famille est compliquée et tu veux être heureuse et faire tes propres choix, mais ça s’annonce assez chaotique quand même. C'est certain, ça allait être chaotique et d'ailleurs il y aura sans doute un ou deux morts, peut-être plus... Etant une fille qui n'accorde d'affection à presque personne, si quelques uns de mes alliés finissent brûlés, une dague dans l'abdomen, cela m'importait peu, du moment que mon but puisse être atteint. Selon moi il n'y a pas de bonne guerre sans perte. Ainsi va la cruauté du monde ! Je terminais mon soda, cherchant à changer de conversation, je voulais détendre l'atmosphère. Je veux absolument un garçon ! Est-ce une bonne solution de parler du bébé maintenant ? Après tout, je ne lui avais pas répondu clairement la dernière fois, j'étais restée vague, je ne lui avais même pas dit si je voulais vraiment d'un enfant avec lui. Evidemment je veux un enfant avec lui, il va falloir attendre, car ce n'est pas le bon moment. Mais pourquoi ne pas en parler ? Je veux qu'il ait tes yeux et lui apprendre à jouer aux jeux-vidéos comme un Dieu, regarder des matchs de base-ball. Je suis une femme, qui aime se maquiller, prendre soin de son image, mais sous cette façade, je suis parfois un garçon manqué,  j'aime jouer aux jeux-vidéos, boire une bière et regarde un bon match. Et puis depuis que je suis jeune, j'ai toujours voulu d'un garçon, à vrai dire je rêve d'une maison avec que des garçons, être la seule femme de la maison. Je commençais à déguster les amuses bouches qu'il avait préparé. C'est excellent ! J’espérais avoir fait oublier le moment "bain de sang, déclaration de guerre".

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptySam 18 Avr - 9:19


Problem of car & love
LOVE STORY


Une semaine que j'avais reposé les pieds sur le sol de Monterey, j'étais heureuse de retrouver ma ville. Etre partie de celle-ci il y a deux ans pouvait être vu comme une terrible erreur, mais à la fois une belle expérience enrichissante. Je m'étais éloignée suite au décès de mes parents, je n'avais pas supporter cette tristesse qui s'était emparée de moi. Et puis, j'avais besoin de réfléchir, sur ma carrière, sur une certaine erreur que j'avais pu commettre dans mon couple. Mais j'avais aussi lancer des recherches sur ma mère biologique, je voulais la revoir, j'ai ce besoin au fond de moi, je me demande si elle va bien, qu'est-elle devenue depuis que l'on m'a adopté. Loin des médias, loin de mes proches, c'est à Casablanca que je me suis réfugiée et où j'ai aidé une association.

Le premier lieu où je m'étais rendue à Monterey, était le cimetière, un endroit que je déteste particulièrement, mais que je ne peux éviter. Des larmes, des fleurs, le cœur lourd, je suis restée une bonne heure devant la tombe, silencieuse. J'étais aussi préoccupée, par lui, lui cet être humain qui avait fait chavirer mon cœur, je lui avais laissé une simple lettre le jour de mon départ, je n'avais pas eu le courage de lui dire au revoir en face. Je m'en voulais de l'avoir laissé, mais j'avais continué à prendre de ses nouvelles, mais il m'avait tellement manqué. Je devais aller le voir, je me devais de le reconquérir.

Une semaine s'était écoulée et j'étais prête à la confrontation. Je ne l'avais pas prévenu de ma visite, je ne préférais pas, j'aurais été encore plus anxieuse. C'est en fin de journée, que je me décidais à prendre ma voiture pour aller lui rendre visite. Je me garais devant chez lui et d'un pas incertain j'allais jusqu'à sa porte, mais au moment de sonner, je fus prise de panique. Je courais jusqu'à ma voiture, prête à démarrer, sauf qu'il y eut un petit problème, elle ne fonctionnait pas. Non ! Non! Pas maintenant ! Dis-je en criant, sortant en furie de ma voiture. J'ouvrais le capot, prête à tout arracher, pensant que cela allait la faire fonctionner. Tu ne peux pas me lâcher, tu dois fonctionner, montre que tu es une battante. Oui je parlais à ma voiture, espérant qu'elle allait prendre pitié de moi. Je commençais à mettre les mains un peu partout, je n'y connaissais absolument rien et c'est ainsi, que je me suis retrouvée avec les mains complètement noires. Maladroite à un point inimaginable, c'est comme ça que je m'en suis mise aussi sur le visage. Je n'avais plus le choix... C'est avec mon peu de courage que je me décidais à aller sonner à sa porte, tentant de ne pas trop la salir avec mes mains.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptySam 18 Avr - 10:49


Problem of car & love
LOVE STORY


Il faut se l'avouer, lorsque je demande d'avoir de la chance, c'est à ce moment-là que j'en ai le moins. Je me retrouvais coincée, forcée de sonner chez lui, et dans un état pitoyable. Je sonnais, je priais presque pour qu'il ne soit pas là, bien que dans un sens j'allais avoir besoin de lui, je ne me voyais pas rentrer à pieds chez moi. La porte s'ouvre enfin, je découvre son visage qui m'avait terriblement manqué, mais je remarque la décomposition de son sourire. Qu'est-ce que tu fous là ? Il est vrai que je ne m'attendais pas à un accueil chaleureux, des ballons, des paillettes, du champagne. Finalement, j'aurais peut-être du le prévenir. Je ne trouvais pas les mots, je restais concentrée sur son visage. Et qu'est-ce qui t'es arrivé ? En remarquant l'éclat de son rire, cela me rassura. Mais comment je pouvais lui expliquer que ma voiture était en panne parce que je m'étais défilée, que je voulais partir en trombe. Et bien, je... ma voiture est en panne, alors j'ai voulu bidouiller les fils à droite et à gauche, mais je ne suis pas douée. Ma voix se bloquait, j'avais cette impression d'être une timide adolescente de seize ans, qui ne sait ni quoi dire, ni quoi faire face à l'homme qu'elle aime. Peut-être que je devrais partir et revenir plus tard, un autre jour ? Je suis désolée... je n'aurais pas du venir ! Je vais me débrouiller. Finalement, c'est en revoyant son visage, que je comprenais que je n'avais pensé qu'à moi lorsque j'étais envolée pour aller à Casablanca, j'aurais du venir le voir en face et non lui laisser une misérable lettre. Je pensais à quoi ? Quelle belle idiote je faisais en ce moment même ! A cette époque, j'étais tellement perdue, que j'avais tout fait de travers, j'avais suivis mon instinct, qui me disait de fuir loin, très loin de tout le monde. Je suis vraiment désolée... Dis-je avec une voix basse, serrée. Cette phrase était globale, je m'excusais de ce que je lui avais fait, je m'excusais d'être venue. Je m'étais laissée un peu trop emporter par mes sentiments, pensant que tout allait être merveilleux, mais la vie n'est pas un conte de fée.




Code:
[color=indianred][/color]


Dernière édition par Brenda. le Sam 18 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptySam 18 Avr - 14:00


Problem of car & love
LOVE STORY


Finalement j'aurais du lui dire directement la vérité, que j'étais venue, que je voulais lui parler, que je m'étais défilée et que ma voiture m'avait lâché. C'était peut-être le destin ! Tu tombes en panne juste à côté de chez moi, t'en as de la chance, dis donc. Je ne voulais pas répliquer sur ça, je préférais rester silencieuse, je m'étais contentée de lui dire à quel point j'étais désolée. Je tenais vraiment à m'excuser, mais je savais que mes excuses allaient lui rester en travers de la gorge. J'appréhendais sa réaction, j'avais presque peur t'entendre ses mots, cela allait me fusiller. T'es désolée ? Ah ouais, t'es désolée ? De quoi ? D'être partie après plus de cinq ans comme si de rien était en me laissant une putain de lettre ? T'es désolée de ça ? D'avoir évité tous mes appels comme si j'étais un inconnu ? Tu crois vraiment Kate que j'aurais pas pu être présent pour toi après ce qui t'es arrivé ? Que j'aurais pas pu essayé de comprendre que t'avais besoin de changer d'air. Non t'as pas même pas osé venir me le dire en face, tu m'as laissé une lettre et tu t'es enfuie comme une lâche. Et tu veux encore partir. T'aurais pas dû venir ? Bah vas-y ! Fuis, c'est ta spécialité. Le regard noir qu'il me lança, me glaça le sang, j'avais envie de lui sauter à la gorge et lui arracher les yeux. Je me contenais, je bouillonnais de l'intérieur. Mais je devais rester calme... Je t'aimais vraiment hein... J'aurais pu essayer de te comprendre. Je n'arrivais même pas à percevoir ce qu'il pouvait ressentir pour moi maintenant, j'avais tellement peur de l'avoir perdu. Je ne pouvais pas imaginer ma vie sans lui, je ne voulais pas. Mais il n'avait pas tord sur un point, il aurait pu m'aider. Je sais que tu aurais pu m'aider, mais j'ai préféré m'éloigner, j'en avais le besoin ! Et je t'aimais beaucoup trop pour avoir la force de te dire que je partais en face. Je repensais au passé, à la façon dont j'étais partie aussi précipitamment, je n'avais rien prévu. Durant toute une nuit j'avais pleuré les larmes de mon corps. Puis j'ai repensé à cette association à laquelle je versais de l'argent à Casablanca, alors j'ai pris le premier avion pour m'y rendre, me réfugier là-bas. Me préoccuper de la vie des autres, cela m'a aidé à ouvrir les yeux sur ma vie, sur les gens, sur mes problèmes. Prendre du recul a été bon pour moi. De toute façon, tu es bien heureux non ? Tu as bien retrouvé une espèce de pimbêche pour me remplacer ?  La jalousie faisait surface, je suis incapable de me contenir quand il s'agit de jalousie. A l'époque où nous étions encore ensemble, que tout allait bien, j'avais déjà fait des crises de jalousie, mais très souvent je m'excusais de moi-même en reconnaissant mes tords.




Code:
[color=indianred][/color]


Dernière édition par Brenda. le Sam 18 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptySam 18 Avr - 15:02


Problem of car & love
LOVE STORY


Je bouillonnais de plus en plus, ma tension devait être en train d'augmenter, mon coeur battait si vite, et j'étais tellement mal que je perdais presque le contrôle de ma respiration. Tu m'aimais trop ? T'entends ce que tu dis. Tu m'aimais trop ! Non mais c'est la meilleure. Encore pire que ta lettre. Tu m'aimais tellement que t'es partie, bah putain, tu devrais éviter d'aimer les gens alors vu la manière dont tu te comportes avec les gens que tu aimes trop. Allez Kate prend toi ça dans les dents encore... Me dis-je intérieurement. En remarquant sa réaction, je n'avais presque plus la force de répondre. Mais je devais prendre le dessus, je ne devais pas m'abattre face à ses paroles. Je devais lui montrer qui j'étais, je devais lui faire comprendre qu'il commençait réellement à me mettre en colère. T'as aucun droit de critiquer les personnes que je fréquente, tu l'as jamais eu et ça changera pas d'aussitôt. J'ai enfin trouvé quelqu'un qui s'enfuit pas au premier problème, tu sais, pas quelqu'un comme toi... Ces paroles eurent l'effet d'une bombe, j'allais exploser, vraiment ! Aussitôt ma réaction fût assez nette, je portais ma main jusqu'à mon cou, il m'avait offert un collier, dont je ne m'étais jamais séparée. Je l'arrachais avant de lui lancer dessus avec un regard noir. Tu n'auras qu'à lui offrir si elle est si parfaite ! Et pourtant c'est bien moi qui avait tout fait explosé, j'étais en tord, il était normal qu'il me sorte autant de mots affreux, mais entendre ces mots sortir de sa bouche, cela me faisait trop de peine. Venant de n'importe qui, cela ne me toucherait pas, mais lui... Je me demande pourquoi on a gardé contact ! De toute façon ce n'est pas comme-ci j'avais encore des sentiments pour toi. Je n'en pensais pas un mot, je l'aimais comme une folle, c'était mon premier amour, mais aussi l'amour de ma vie. Mais le fait de savoir qu'il y avait cette fille, cela me rendait folle, cela me faisait perdre les pédales. Je devenais réellement méchante.




Code:
[color=indianred][/color]


Dernière édition par Brenda. le Sam 18 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptySam 18 Avr - 15:39


Problem of car & love
LOVE STORY


Je n'y arrivais plus du tout, j'avais tellement de sentiments en moi à ce moment même. J'étais tellement mal, mais l'avoir face à moi cela me rendait presque heureuse. Voir son visage, entendre clairement sa voix, même si c'était pour me dire des horreurs, mais cela me faisait comme une petite étincelle au coeur. Mais cette étincelle n'était pas suffisante et me contenir, j'avais arraché le collier qu'il m'avait offert, je tenais tellement à ce collier, lorsque je le retirais, il était toujours ranger dans son étui d'origine. Personne n'avait le droit de le toucher et c'était impensable que je le prête à quelqu'un. J'avais envie de me gifler moi-même de lui avoir lancé. Mais la suite fut encore pire, je lui avais dit le pire mensonge, que je ne l'aimais plus, ce qui était complètement impossible. T'sais quoi ? T'as raison, on a plus rien à faire ensemble autant arrêter de se parler. De toute façon, t'as l'air d'être devenue le genre de personne que je déteste. Si t'as rien d'autres à me dire, tu peux dégager et appeler une dépanneuse pour ta voiture. Sa voix si calme... son sourire... Cela me démangeait la main depuis quelques secondes, alors la gifle partit. Un CLAC se fit entendre, avait-il la marque ou non ? Je n'en savais rien, car je n'avais pas pris le temps de regarder, je m'étais déjà enfuie jusqu'à ma voiture, pour m'enfermer à l'intérieur. Ses mots m'avaient attristé correctement, des larmes montèrent de plus en plus, je les laissais s'échapper.




Code:
[color=indianred][/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptySam 18 Avr - 17:00


Problem of car & love
LOVE STORY


J'avais très mal agi, ma colère me faisait perdre la raison, je détestais tellement les disputes avec lui. Mais celle-ci... Elle était pire que les autres. Lors de nos disputes lorsque nous étions encore en couple je savais que cela s'arrangerait, notre amour était bien trop fort pour exploser. Je m'étais réfugiée dans ma voiture pour pleurer, je devais évacuer toute la pression qui était montée en moi. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me suive, pour moi il avait été clair, il ne voulait plus me voir. Mais la portière s'ouvrit et il s'installa du côté passager, je le savais, j'aurais du tout de même m'enfermer à l'intérieur. Je ne pouvais pas cacher mes larmes, c'était trop tard.  T'es complètement tarée ! Tu te prends pour qui sérieux ? Tu te pointes chez moi, tu m'en fous une... Non mais t'es perchée ! Je tentais alors d'éviter son regard, s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est que les gens puissent voir mes faiblesses, mes larmes. Je lui avais dit que je ne l'aimais plus et à la teneur de mes larmes, il allait clairement comprendre qu'il s'agissait d'un mensonge. Pourquoi tu pleures ? C'était ta décision hein... Je tentais de retirer mes larmes avec mes mains, sauf que je venais certainement d'empirer l'état de mon visage en mettant encore plus de noir. Mais peu importe !  A cet instant, je me fichais à quoi je ressemblais. J'ai été nulle, tellement nulle ! Je devais enfin avouer mes tords, je n'avais aucune excuse valable pour l'avoir quitté du jour au lendemain il y a deux ans. Je t'aimais et je ne t'ai pas laissé l'opportunité de m'aider... De toute manière, cela ne sert à rien de s'attarder sur ce sujet. J'avais tellement bien retenu ce qu'il m'avait dit, que l'on avait plus rien à faire ensemble et que j'étais devenue le genre de personne qu'il déteste. Je n'arrivais pas à me sortir ces mots de ma tête. Plus j'y repensais et plus mes larmes s'accumulaient le long de mes joues.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptySam 18 Avr - 17:42


Problem of car & love
LOVE STORY


Lorsque j'étais dans l'avion, m'envolant directement pour Casablanca, j'étais très mal aussi, tellement mal, j'avais pleuré sans m'arrêter tellement de temps, que je n'avais pas calculé, des gens m'avaient demandé s'ils pouvaient m'aider, il y a même une vieille femme qui m'a écouté sur toute mon histoire, du moins je pensais qu'elle m'avait écouté, mais elle s'était endormie entre temps. Et pourtant j'ai fait l'erreur de ne pas faire demi-tour, j'ai continué d'avancer tête baissée dans ma propre connerie. Tu t'imagines même pas ce que ça m'a fait de rentrer chez moi, de lire ta lettre, de comprendre que tu ne reviendrais pas et de voir que tu ignorais totalement mes appels. Je crois que ça a été la pire soirée de toute ma vie. Finalement, je lui avais fait vraiment du mal, je n'imaginais pas que c'était à ce point. Comment j'avais fait pour avoir le "courage" de le faire souffrir ? Surtout lui, il avait toujours été parfait avec moi, certes il ne montrait pas toujours comme il le fallait ses sentiments, mais je l'aimais tellement. Pourquoi tu es revenu ? Je laisse mon regard remplis de larmes se diriger vers le sien, je prends l'une de ses mains avec délicatesse. Pour toi ! Je n'étais pas sérieuse tout à l'heure... Je t'aime tellement et ce que je t'ai écrit dans la lettre est toujours vraie. Tu es l'amour de ma vie. D'ailleurs juste avant mon départ de Casablanca, une association en Grèce m'avait contacté car ils pensaient avoir retrouvé ma mère biologique, mais selon moi cela pouvait attendre, je ne pouvais pas perdre aussi bêtement l'amour de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptySam 18 Avr - 20:14


Problem of car & love
LOVE STORY


J'étais tellement haineuse qu'il se soit remis avec quelqu'un, je voudrais bien avoir cette femme en face de moi, lui dire deux ou trois mots, lui faire comprendre certaines choses, comme le fait que Jordan est l'homme que j'aime, ou si je pouvais même l'effrayer pour qu'elle parte loin de la ville, cela m'arrangerait.  Tu ne m'as pas laissé le choix ! Tu voulais que je fasse quoi ? Que je t'attende éternellement ? T'étais partie Kate... Tu ne m'as jamais dit que tu revenais, ni que tu comptais revenir un jour... Et oui Kate ! Tu aurais du te bouger un peu... Sauf que je n'avais jamais fait ça, parce que je ne savais pas quand je reviendrais. Ouai... Dis-je en soupirant. Je crois que j'en avais assez entendu. Je voulais rentrer, ma voiture n'allait pas être mon moyen de locomotion, étant donné qu'elle m'avait lâché. Bitch ! Faut que j'aille bosser, je peux te déposer si tu veux ? Et laisse moi les clés de ta voiture, j'essaierai de voir si je peux pas la réparer, sinon je l'amènerai chez un garagiste... Je réfléchissais un instant, je pense qu'il fallait mieux que je marche pour rentrer, prendre l'air ne me fera que du bien. Merci... Je vais rentrer à pieds. Je te laisse mes clés ! Je vais juste récupérer des autres chaussures avant. Je restais distante, mais peut-être qu'en lui laissant mes clés au moins j'allais le revoir, nous serions plus calme, et nous pourrions parler plus tranquillement ? Je sortais de la voiture, pour ouvrir mon coffre, je retirais mes talons pour prendre des chaussures plus confortables. Je lui donnais mes clés.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptyDim 19 Avr - 9:57


Problem of car & love
LOVE STORY


Au moins je n'avais aucun soucis à me faire concernant ma voiture, je savais qu'elle était entre de bonnes mains avec Jordan. Je t'appelle quand j'ai réglé le soucis pour ta voiture, essaie de pas partir à des milliers de kilomètres cette fois... Je levais les yeux au ciel, ne ne comptais pas repartir de si tôt, ou alors se sera juste pour mon métier, mais se sera pour un ou deux jours, jamais plus. Puis j'étais heureuse d'être de retour, retrouver mes anciens amis, revoir tous les lieux que j'avais l'habitude de fréquenter. Je compte rester longtemps, j'ai acheté une maison et je dois reprendre ma carrière en main. Ma carrière que j'avais mis en pause lors de mon départ, j'avais perdu plusieurs contrats à cause de ça, ma popularité avait baissé et je devais absolument la refaire monter. Sachant que je n'étais pas ce genre de célébrité qui décidé de s'exhiber partout pour faire le buzz, il fallait tout simplement que je me batte pour retrouver un bon contrat. Puis il me prend dans ses bras, vous n'imaginez même pas à quel point mon coeur bat rapidement, un petit sourire s'accroche même à mes lèvres. Ça m'a vraiment fait plaisir de te revoir, tu m'as manqué... S'il savait aussi à quel point il m'avait manqué, il ne se passait pas une journée où je ne regardais pas nos anciennes photos. Je laissais mes lèvres se poser sur la joue où je lui avais donné une gifle. Désolée pour tout à l'heure. Il fallait que je me décide à partir, surtout qu'il devait aller travailler. Bon bien... A plus tard, et merci pour la voiture. Je lui faisais un petit sourire, avant de commencer à rentrer chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptyDim 19 Avr - 10:23


c'est juste pour te déposer ta voiture
jordan & kate


C'était une très bonne idée de lui avoir laissé ma voiture, au moins j'allais pouvoir le revoir, et peut-être que nous aurions une discussion plus posée. Je venais de revoir des messages de Jordan sur mon téléphone, et je peux vous dire que lorsque j'avais vu son nom s'afficher sur mon téléphone, j'avais souris comme une gamine de seize ans. Il passait ce soir et m'avait prévenu de prépare l'apéro. Je commençais à regarder dans mes placards ce que j'avais, j'étais revenue depuis peu et je n'avais pas fait les courses. Finalement, je réussissais à trouver du vin, et une belle bouteille de Scotch. Cela pouvait faire l'affaire ! Mais en remarquant l'état de ma maison, je faisais une légère grimace, il y avait des cartons un peu partout, je n'avais pas pris le temps de tout déballer et autant vous dire que j'avais la flemme. Je poussais mes cartons dans un coin, afin "d’éclaircir" un peu le salon.

J'attendais son arrivée, j'avais pris le temps de me remaquiller un peu, de me coiffer correctement. Un magazine en main, j'entendais sonner à la portée d'entrée. Alors que je me dirigeais pour ouvrir je l'entendais crier J'ai une livraison pour madame Summers. Je souriais bêtement, ouvrant la porte, je remarquais aussitôt la boîte à pizza qu'il avait entre les mains. Bon dieu, il avait entendu mes pensées ? Je rêvais de manger une bonne pizza depuis quelques jours. Madame Summers ? Je ne savais pas que j'étais mariée au plus bel homme ! Je le laissais entrer chez moi. Je ne te fais pas visiter, pour le moment ma maison est en état de brouillon ! A vrai dire depuis mon arrivée, je ne comptais recevoir personne chez moi. Et je ne pouvais pas refuser sa visite, bien sûr que non, j'étais trop heureuse de le revoir, de passer du temps avec lui. Et sinon comment vas-tu ? Dis-je en commençant à sortir deux verres.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptyLun 20 Avr - 19:55


c'est juste pour te déposer ta voiture
jordan & kate


J'étais heureuse de le revoir, la dernière fois j'avais été heureuse aussi, mais cela avait tourné en une grosse dispute, ce qui m'avait assez atteinte, j'avais passé ma soirée à pleurer et me lamenter sur mon sort comme une pauvre fille. Mais j'avais réussi à me reprendre, encore plus lorsque j'ai reçu son message tout à l'heure. Faut arrêter de boire à tout va, tu finis par épouser le premier venu et tu t'en rappelles même pas... Je rigolais à sa blague. J'aurais épousé un homme comme toi, ce serait impossible de l'oublier. Pour moi, il représentait l'homme parfait, mais avec ses défauts, mais tout de même parfait ! Je lui indiquais qu'il était préférable que je ne lui fasse pas visiter ma nouvelle maison, c'était le chaos, il y avait des cartons partout. Je devais me motiver pour ranger, peut-être demain ou après-demain... Je visiterai une prochaine fois quand y aura pas autant de bordel ! Je rigolais, c'était incroyable comme je me sentais bien lorsqu'il était à mes côtés. Je devais me battre pour le récupérer, je ne pouvais pas laisser filer l'homme de ma vie, pas avec une autre, il devait être avec moi. Une chose est sûre, il va passer sa soirée avec moi e non avec elle, rien que ça cela me redonnait le sourire. Ça va ! Je t'ai ramené un truc d'ailleurs. Il sortit les clés de ma voiture de sa poche, ainsi que le collier, je souriais à la vue du collier, j'étais heureuse qu'il ait décidé de me le rapporter. Je crois bien que ça t'appartient et j'ai pas envie de le voir autour du cou de quelqu'un d'autre ! Je prenais le collier qui m'avait manqué. Est-ce que tu pourrais me l'attacher s'il te plait ? Après tout sa place était autour de mon cou et pas d'une autre comme il avait dit. Oh et il faudra me dire combien je te dois pour la voiture. Je ne voulais absolument pas profiter de lui et de ses talents de mécanicien.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptyVen 24 Avr - 21:00


c'est juste pour te déposer ta voiture
jordan & kate


Lorsque je sens sa main, retirer mes cheveux afin d'attacher le collier autour de mon cou, j'ai comme des petits frissons qui parcourent mon corps. A cet instant, je ferme les yeux, appréciant ce simple moment, mais je décide de me remémorer la première fois où il me l'avait attaché. Je me souvenais des moindres détails et de mon sourire immense lorsqu'il me l'avait offert. Ce collier est comme une sorte d'attache, je ne pourrais jamais complètement le retirer si mes sentiments pour lui sont toujours présents. Et je peux vous assurer, que mes sentiments pour lui ne sont pas prêts de disparaître. Je l'aime du plus profond de mon coeur. Bref, la réalité revint rapidement, il laissa mes cheveux se repositionner correctement. Et voilà ! T'es sublime comme ça. Je lui souris, heureuse de ce compliment, je laisse ma main toucher le collier, presque rassurée de savoir qu'il était à nouveau autour de mon cou et pas d'une autre...

Il m'avait rendu un très grand service avec ma voiture, car je peux être le genre de fille qui se rend dans un garage, prête à se faire arnaquer par n'importe quel mécanicien et payer une fortune pour rien. Alors je tenais à le dédommager, d'avoir pris son temps pour la réparer, car il avait peut-être mieux à faire ! Tu me paies à boire pour la soirée et ce sera amplement suffisant. Je le rejoins sur le canapé, apportant par la même occasion ce qui allait servir pour l'apéro. Et bien je remarque que tu es toujours aussi gentil avec moi ! Dis-je en lui souriant, commençant à servir à boire à chacun. Je ne savais pas ce qui se passait en moi, mais j'étais soudainement gênée, enfin non peut-être pas, mais je ne savais plus comment agir avec lui... Etre là, boire l'apéro, sans personne d'autre avec nous, cela me rappelait des souvenirs, des souvenirs où je l'aurais déjà embrassé. Mais là, je ne pouvais pas, je devais rester la sage Kate Hornsby. Mais pourtant j'avais tellement de chose à lui dire. Hum... Tu sais à Casablanca, j'ai fait des recherches sur ma mère biologique, et... j'ai eu des pistes, elle est toujours en Grèce, mais les gens de l'association veulent me rencontrer. Je t'aurais bien demandé de m'accompagner en Grèce lorsque je vais y aller quelques jours... mais je pense que c'est déplacé vis-à-vis de ta petite-amie non ? Après tout, il faudra bien que j'aille un jour ou l'autre en Grèce pour tenter de faire avancer mes recherches, il y a deux ans je n'avais pas assez impliqué Jordan dans ma vie, une terrible erreur, et justement avec ma proposition je voulais lui montrer que je l'impliquais plus. Il vaut mieux tard que jamais ! Mais en y repensant sa petite-amie n'acceptera certainement pas qu'il parte à des kilomètres avec moi ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptyMar 28 Avr - 8:36


cookies, coffee and tea
bonnie & kate


J'étais revenue à Monterey depuis quelques semaines, j'avais décidé de revenir de Casablanca, prendre de nouvelles décisions dans ma vie, ne plus rester en retrait comme je l'avais fait durant deux années. Je devais tout simplement affronter ma vie, ne pas fuir les obstacles comme la mort des mes deux parents adoptifs. Mais cet éloignement avait eu des aspects positifs, j'avais réussi à prendre des décisions importantes, faire du tri dans les personnes que je connaissais, beaucoup trop ne s'étant intéressés qu'à ma gloire, mon argent. A présent, je voulais retrouver l'homme de ma vie, Jordan, qui est mon premier amour. Mais je dois aussi reprendre en main ma carrière d'actrice que j'ai laissé sur le côté. Je devais retrouver des contrats rapidement, c'est pourquoi depuis que j'étais réveillée, je n'avais pas eu une minute à moi et avait appelé des anciens contacts, qui avaient réussi à me donner des pistes. Au bon moment, assez fatiguée de téléphoner toutes les minutes, je recevais un message de Bonnie, une fille tellement agréable que j'avais rencontré grâce à Jordan. Elle m'invitait à la rejoindre, en quelques secondes je lui répondais que je me préparais rapidement et que j'arrivais. Ni une, ni deux, je me changeais, recoiffais mes cheveux et partais en direction du lieu de rendez-vous. Je l'aperçus et lui faisais la bise, avant de m'installer. Cela fait du bien de te revoir, tu m'as manqué ! Je savais qu'elle avait vécu des moments assez durs dans sa vie et cela m'avait attristé, je ne l'avais jamais jugé, pour moi elle était Bonnie, la fille au grand coeur.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptyMar 28 Avr - 8:59


c'est juste pour te déposer ta voiture
jordan & kate


Son verra dans la main, le mien dans la mienne. À nos retrouvailles ! Je lui souriais avant de boire une gorgée. Des retrouvailles qui avaient été explosives la dernière fois, j'avais eu du mal à m'en remettre, mais au final nous n'avions pas pu rester fâcher, la preuve, il était là, avec moi en train de trinquer, alors que l'on aurait pu encore se déchirer, s'insulter.

Je ressentais le besoin de lui parler de mon futur voyage en Grèce, un voyage important à mes yeux, car je voulais retrouver ma mère biologique, je la connaissais, bien qu'avec le temps mes quelques souvenirs avec elle commencent à s'estomper. Mais je voulais savoir ce qu'elle devenait, si elle était toujours dans la rue, volant, faisant la manche pour s'en sortir un minimum. Je ne voulais pas qu'elle soit encore comme ça. Et sinon je devais l'aider ! Mais ma proposition pouvait être déplacée vis-à-vis de sa petite-amie ? Mettons-nous à sa place deux secondes, elle, la pauvre qui resterait à Monterey, sachant que son petit-ami a décidé de s'envoler en Grèce avec son premier amour ? Cependant, quand on y pense, il s'agirait d'une opportunité pour moi de me retrouver seulement avec lui, loin de tout. J'suis content pour toi ! Et je vais réfléchir à ta proposition. Ma petite-amie n'a rien à dire... Mais ça me tente bien, puis tu sais que je serais toujours là pour toi. J'étais heureuse de sa réponse. Si tu veux je te réserverai une belle chambre d'hôtel avec un beau jacuzzi. Dis-je en rigolant. J'avais tellement envie qu'il découvre la ville où j'avais grandi jusqu'à mes sept ans, qu'il puisse comprendre vraiment d'où je venais. Et si tu viens, je pourrais même te montrer les lieux j'ai "grandi", ce n'est la luxe, mais c'est merveilleux quand même.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptySam 20 Aoû - 11:46


un jour à marquer
joxie


Le souffle coupé, de la sueur sur mon front, mes mains crispaient, je la vois, elle saute de ce pont, le regard vide. Ce visage affaiblie par la tristesse, ce visage pourtant si doux, si angélique. Je sursaute dans mon lit, je n'ai eu le temps de la voir sauter à nouveau. Un cauchemar fréquent, pesant, je dois vivre avec, parfois je lui en veux d'avoir fait ça, car je dois vivre sans elle. [...]
- Vous allez comment aujourd'hui ?
- Je fais encore ce cauchemar, pourtant j'ai ce sentiment d'aller mieux. J'ai enfin accepté qu'elle est partie... Et puis le studio fonctionne bien, je m'entends bien avec mon collègue.
- Votre collègue ?
- Non, n'imaginez rien, il est me fait juste douter de mon orientation sexuelle.
Je vois toujours ma psychologue, je n'arrive pas à m'en défaire, j'attends d'être bien, heureuse, avec un grand sourire qui pourra affirmer que la période noire est derrière moi. Que plus rien ne pourra me faire basculer dans ce néant, ce tourbillon de malheur qui tu pousses vers le bas, qui t'engouffre dans un malaise. Je m'accroche au studio, j'ai travaillé jour et nuit, Jonathan m'a beaucoup aidé, il est un bon associé. J'avais confiance en lui, en son travail.
La journée avait été longue, plusieurs rendez-vous avaient défilé tout au long de la journée. Voilà un an que le studio avait ouvert, un an où nous avons réussi à évoluer, nous faire un nom. Nous allions fêter ça ce soir, à peine ma séance finit, la porte verrouillée, le rideau qui commençait à descendre, Jonathan me rejoignit avec une coupe de champagne à la main. Il n'avait pas fait les choses à moitié.

- A nous deux Roxy... Je tiens encore à te remercier de m'avoir passé ce coup de fil il y a un an !
- Tu étais le plus qualifié pour être mon associé, tu es doué, tu as vraiment du talent et je savais que je pouvais te faire confiance. Ce n'est pas pour me vanter, mais je me trompe rarement sur le compte des gens.
Nous trinquions à notre réussite, quelques secondes plus tard, je m'abreuvais de ce délicieux nectar qu'est le champagne. Je me demandais vraiment si ce studio aurait vu le jour si Aurore était encore vivante. C'est le chagrin qui m'a fait monter ce projet, sans quoi je serai certainement rester une simple photographe.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptySam 17 Sep - 16:42



l'amour rend aveugle, stupide.
"L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même." Jean Guéhenno


Allongée sur le bord de cette murette, je souffle la fumée dans l'air, laissant des cercles se dessiner au dessus de mon visage. Je ferme les yeux, je profite du vent frais qui se levait petit à petit. Je lance mon mégot. Avec élan, je me relevais, laissant craquer ma nuque. La journée allait être longue, j'avais passé une soirée fatigante, je ne m'en remettais pas correctement. L'alcool, la drogue de la veille me donnait une fringale, j'avais besoin d'un énorme sandwich. Je quittais le haut de l'immeuble où je cultivais fruits et légumes, non loin je savais qu'il y avait un vendeur. Je passais commande, prenant sans doute le plus grand, ne perdant pas une minute pour commencer à le dévorer. Je me baladais dans les rues, je n'ouvrais pas la boutique aujourd'hui, nous étions lundi et le lundi je me l'offre pour me reposer, glander, m'ennuyer, soupirer toutes les secondes. [...]
Sous les coups des vibrations de mon smartphone, je me décidais à répondre. Kally ? Que me voulait-elle ? Je ne lui parlais plus vraiment, c'était une ancienne voisine, lorsque je vivais encore chez mes parents, lorsque j'étais encore en couple avec Jude. Pour la plupart de nos anciennes connaissances, amis en commun, ils s'en doutaient tous que je l'aimais encore, que je ne voulais pas oublier cet élément si important de mon passé.

- Katy ?  
- J'ai une énorme nouvelle à te dire, je suis hyper pressée, donc je peux pas t'en dire plus, mais Jude a divorcé.
- Quoi ? Divorcée ? C'est une mauvaise blague !
- Je te le jure sur la tête de mon fils, c'est un de ses amis proches qui me l'a confié. Je te laisse Ava, recontacte moi si tu veux.
Elle raccroche, je reste sans voix, bloquée. Il m'avait laissé tomber du jour au lendemain, pour retourner vers cette femme qu'il aimait. Après cette rupture, j'avais eu cette impression, d'avoir été cette copine bouche-trou. Mais l'amour rend aveugle, alors malgré cette trahison, malgré ce sentiment qui me brûlait le cœur, je restais amoureuse de lui. Je n'ai jamais pu refaire ma vie, j'ai essayé plusieurs fois d'aimer à nouveau, mais je ne pouvais pas, je bloquais. Je m'installais sur un banc, seule, je me plongeais dans des anciennes photos que j'avais sur mon téléphone, je ne savais même pas comment je devais prendre cette annonce. Je ne lui ai pas parlé depuis notre rupture, je n'avais pas voulu rester amie avec celui-ci, je ne voulais pas le voir avec une autre femme que moi. Mais à cet instant je voulais lui signaler à nouveau ma présence à San Diego. Je cliquais sur le premier réseau social et lui laissais un message : Je suis désolée pour ton divorce.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptyDim 30 Oct - 11:54


▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪ ▪  
| The years pass |

Mes yeux fermés, mon corps allongé sur le dos, les mains le long de mon corps, je me détends, j'inspire, j'expire. Je revois ces belles images venues de mes souvenirs sur les moments passés en Inde. Notamment ma rencontre avec Swan. Un simple petit échange de regard, mon coeur s'est accéléré, ma respiration s'est coupée et à ce moment-là je suis devenue sans aucun doute rouge comme une tomate, ma timidité avait repris le dessus. Mais mes yeux s'ouvrent brusquement, je suis dérangée par un bruit sourd qui provient de la rue, devant la maison. Du'n bond, je me lève, je file vers la fenêtre, je pousse le rideau et je m'aperçois qu'un type est rentré dans ma voiture. Comme quoi j'aurais du la ranger dans le garage. Déjà énervée, prête à crier, je dévale les escaliers, j'ouvre la porte et me précipite vers lui.
- Mon dieu, mais vous l'avez eu votre permis !
Je râle, je lui envoie des insultes, j'admire l'état de mon pauvre pare-choc. Voilà comment je me retrouve à faire un constat et à devoir appeler un garagiste pour l'emmener en direction du garage du coin. Un soucis de plus est ajouté à ma collection aujourd'hui. Heureusement que j'ai ma moto qui reste bien au chaud pour continuer à me déplacer le temps des réparations.
Je viens de recevoir un message de Swan, un sourire bête vient s'accrocher à mes lèvres comme une gamine de seize ans amoureuse. Il m'informe qu'il a eu définitivement les clés de son appartement. Il m'invite à le rejoindre ce soir. J'en ai terriblement besoin, une fois de plus il va me permettre de mettre mes soucis de côté, passer une belle soirée, être dans ses bras et pouvoir respirer son odeur afin de me détendre, m'apaiser. Ni une, ni deux je lui réponds que je serai à l'heure. [...]
Dans cette histoire je ne m'en veux même pas d'être infidèle, je pourrais me dégoûter de moi-même, mais je n'y parviens pas. Après m'être préparée, avoir attrapée une bonne bouteille pour fêter son emménagement. Je monte sur ma moto et file en direction du centre de Dallas à l'adresse indiqué. Mon casque retiré, mes cheveux envoyés en arrière, je cherche le numéro de l'appartement, que je trouve rapidement, je me dirige vers celui-ci commençant à toquer.


Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptyMar 22 Nov - 20:27


l'amour rend aveugle, stupide.
"L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même." Jean Guéhenno

••••

Je suis face à ce miroir, il brille, il est propre. Mon visage se reflète, j'aperçois des yeux fatigués, des cernes, un sourire qui n'est plus. Un vague soupire s'évapore de ma bouche, je me mordille la lèvre et puis j'apporte jusqu'à mon visage de l'eau glacée pour me réveiller. J'espère être dans un cauchemar, je prie pour me réveiller. Mais je suis dans la réalité, ma réalité. Je suis inquiète pour mon futur. Mes mains sur le rebord du lavabo blanc, je ferme les yeux et je revois le visage du médecin des urgences qui m'annonce la nouvelle qui a tout fait basculer : vous êtes enceinte Paige. Sa voix résonne encore dans mes oreilles, je commence à m'énerver, je sens déjà mon coeur filer si vite à cause de l'angoisse qui envahie mon corps depuis cette annonce. Je pars de la salle de bain, j'en ai assez de me regarder, de réaliser que mon ventre s'était arrondi ces dernières semaines sans que j'en ai pris conscience. [...]
Je veux me vider la tête. Selon des études, le centre commercial est un bon endroit. Je me balade dans les longues allées, je passe devant de nombreuses boutiques dédiés aux enfants, je constate rapidement que cela m'achève encore plus, mais j'entre dedans, je me lance. Je m'attarde sur les nombreux doudous, j'esquisse même un sourire lorsque la vendeuse me conseille. Je devrais être heureuse, mais je pense et je me détruis. La grande question est de savoir qui est le père. Je me dis que j'ai fait une erreur en retournant dans le lit de mon mari à mon retour de la mission humanitaire, pourquoi avais-je craqué alors que Siméon me comble de bonheur ? Sans doute parce que je voulais achever ce mariage par une belle touche, ou parce que je me sentais coupable d'être aussi cruelle, infidèle. Ce n'est pas dans ma nature, combien de fois auparavant j'avais fait des morales à mes amies infidèles. Finalement, je sais que je garderais ce bébé, car je le veux. C'est pourquoi dans cette boutique, presque la larme à l'oeil, je choisis un petit ourson blanc tout doux, à cet instant je prends réellement conscience que je vais être maman.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptyDim 27 Nov - 14:41


The eyes are the mirror of the soul.
alva, noan - lake louise

----

Je suis face à ce miroir, il brille, il est propre. Mon visage se reflète, j'aperçois des yeux fatigués, des cernes, j'ai passé la nuit a écouté au téléphone une jeune fille perdue que j'ai en patient. Un vague soupire s'évapore de ma bouche, je me mordille la lèvre et puis j'apporte jusqu'à mon visage de l'eau glacée pour me réveiller. Je pars de la salle de bain, prête à commencer une nouvelle journée et enfin me "bouger le cul" pour m'occuper un peu de moi. [...]
Je veux me vider la tête. Dans la cuisine, je déballe des ustensiles et je commence à cuisiner sans même réfléchir. Je me détends l'esprit. J'attrape mon téléphone, les mains encore pleine de farine et j'envoie un sms bien précis à quelqu'un qui a su atteindre mon coeur, pourtant je pensais que cela n'était pas possible en vue de ce qui s'est passé il y a deux ans dans ma vie. Bonjour, je t'invite à me rejoindre prêt du Lac Louise, un lieu merveilleux pour se détendre, je me fais un pique nique, si tu veux te joindre à moi. Couvre-toi bien si tu viens. J'avais mon petit coin favori, celui où je vais lorsque je veux réfléchir, m'évader, rare sont les gens qui viennent m'y rejoindre. Je lui envoie ensuite les coordonnées GPS afin qu'il me retrouve plus facilement. Après cela, je continue de préparer mon pique nique, que je dépose dans un panier avec tout ce qu'il faut. [...]
Je veux le voir, loin de la ville, loin des regards, rien d'autre ne doit être une distraction. L'histoire est simple, bien que compliquée, il doit se marier, sa femme est une de mes patientes, elle tient à ce mariage, lui non. Dans ce tableau bancal, je suis celle qui le veut, secrètement, bien que lui s'en doute. Je l'invite souvent à passer des moments avec moi. Je ne vais pas abandonner, je suis bien décidée à l'avoir. Arrivée sur les lieux, emmitouflée sous toute ma couche de vêtements, il n'y a personne, j'apprécie les bruits que la nature m'offre. Je dépose le panier sur une table en bois, admirative du paysage face à moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS EmptySam 7 Jan - 13:52


coeur en miettes
layken, tishia - bar

----

Elle est là face à son miroir, elle a envie de crier, de pleurer. Elle ne supporte plus cette douleur au fond de son coeur, cette boule à l'estomac qui l'empêche de manger. Elle ne dort plus correctement, elle s'en veut, elle voudrait que son fiancé soit encore en vie. Pour lui avouer sa faute, pour pouvoir lui dire au revoir, car elle n'a pas pu le faire. Tous les jours, à la même heure, elle est devant sa tombe, elle stagne quelques minutes, elle parle... Elle a conscience qu'aucune réponse ne viendra, mais elle espère parfois un signe. Les fleurs sont changées, toujours les mêmes, des roses. Elle ne fait rien de plus de ses journées, elle reste confinée dans son salon, sous une couverture, installée dans le canapé. Elle regarde des films qui lui refroidissent encore plus le coeur. Non, elle ne sait plus où elle en est, son blog est presque en stand-bye, elle ne répond plus aux commandes concernant sa vente de vêtements. Elle s'oublie, elle n'a parfois pas envie d'exister. Puis il y a lui, Layken lui manque, certainement trop.
Elle se maquille, une chose qu'elle n'a pas faite depuis plusieurs choses. Elle laisse ses cheveux détachés, descendant sur ses épaules. Elle n'a aucune motivation de sortir, mais elle a besoin de voir son visage, celui de Layken. Elle n'en peut plus de l'éviter, de s'en vouloir. C'est assez simplement, qu'elle va se rendre jusqu'au bar d'ambiance qu'il a repris, celui de son défunt fiancé. Aux dernières nouvelles, elle a appris qu'il ne s'en sortait pas forcément, il n'a jamais été barman. Elle pourrait bien l'aider, elle a déjà fait des petits boulots dans des bars pour arrondir ses fins de mois et puis elle aidait souvent son fiancé. Mais elle ne peut pas, sans doute parce qu'il ne voudrait pas. Et parce qu'elle s'en veut. Ses amis lui ont conseillé d'aller voir un psychologue, mais elle refuse, elle préfère se laisser engloutir dans le néant.
Difficilement, elle pousse la porte, nous sommes samedi, il y a pas mal de jeunes qui se laisse charmer par l'alcool. Elle ne sait pas vraiment où se mettre, elle cherche surtout à l'apercevoir. Elle le remarque, derrière le comptoir, préparant sans doute difficilement un cocktail spécial. Elle hésite à repartir, elle reste bloquée, jusqu'à ce qu'une fille la bouscule.
- Dégage de l'entrée pétasse.
Cette fille semble complètement ivre, elle ne dit rien et se pousse bêtement. D'habitude, sa réponse aurait été spontanée. Elle s'avance jusqu'à comptoir, elle pose ses adorables fesses sur un tabouret, observant autour d'elle les autres, dont Layken.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MES TOPICS Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES TOPICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That old black magic :: Mes rps-
Sauter vers: