Partagez | 
 

 MES TOPICS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brenda.
PRINCESS OF THE STARS
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: MES TOPICS   Mar 14 Aoû - 15:54


Surprise, I'm here !
andrew, adèle - coffee

----

Elle avait passé la veille à réfléchir… partir ou non ? Sa vie était en France à Saint-Tropez, du moins elle avait sa meilleure amie, ses sœurs avec qui elle n’est pas toujours en très bons rapports. Puis elle a aussi son salon de coiffure. Elle est confuse, elle ne sait pas vraiment quoi faire. Cela ne serait pas un simple déménagement, mais un changement total. Elle vivrait à New York, avec toutes ses personnes qui parlent anglais, qui vivent autrement. Adèle se débrouille pour parler anglais, mais parfois son accent gâche tout, elle a toujours eu de meilleurs résultats pour les autres langues.
Et puis, elle s’est levée en pleine nuit de son lit, elle a attrapé sa valise, elle a mis ses affaires, certainement pas la totalité, malheureusement pour elle. Elle a réservé le premier vol pour New York, le temps du trajet, elle a un laissé un message vocal sur le téléphone de sa meilleure amie, lui indiquant qu’elle partait, lui laissant les dernières indications pour le salon de coiffure, pour son appartement. Il n’y avait qu’elle qui était au courant de tout ça, de cette envie de partir, elle l’avait même poussé à le faire.
Adèle était à l’aéroport, les cheveux en bataille, un vieux t-shirt, un vieux jogging. Elle commençait à hésiter à nouveau en remarquant les avions au loin. Elle n’avait jamais voyagé plus loin que la France. Elle se rongeait les ongles, assise sur ce petit banc dégouttant. Elle n’avait même pas prévenu celui qu’elle rejoignait, elle voulait faire un effet de surprise.  
Le vol s’est bien déroulé, Adèle a dormi tout le long du trajet comme une masse. Elle posa enfin les pieds sur le sol Américain. Son coeur s’accélérait, elle paniquait. Elle ne pouvait pas faire demi-tour, enfin techniquement elle pourrait reprendre un autre vol pour la France, mais en prenant ce billet elle venait de vider son compte principal. C’est aussi ça qui lui faisait peur, le rejoindre lui, l’homme riche, il y avait une telle différence entre eux pour l’argent.
Elle était dans le taxi qui sentait une odeur de fromage grillé, le chauffeur chantait comme une casserole un air qu’elle ne connaissait pas. Il lui indiqua qu’elle était arrivée, elle sortait avec sa valise. Sur le trottoir, elle remarquait des personnes vraiment élégantes, des voitures de luxe certainement. Elle devait être au bon endroit selon elle. Mais lorsqu’elle mis le GPS sur son smartphone, cela lui indiqua qu’elle n’était au bon endroit. Adèle tenta de retrouver le bon chemin, mais après une heure de marche, elle revint au même point, surtout qu’elle n’avait presque plus de batterie. Elle alla s’installer dans un café, elle eut l’impression d’être dévisagée du fait de sa tenue vestimentaire hyper décontractée, mais en étant partie sur un coup de tête elle n'a pas pensé à ce détail. Le prix du café lui donna presque envie d’emporter la tasse comme un trophée. Elle laissa un message vocal à Andrew qui n’avait pas répondu, lui donnant le lieu du café où elle se trouvait et lui expliquant rapidement qu’elle était enfin venue le rejoindre ici. Elle espérait qu'il viendrait, qu'il ne penserait pas à une blague, car son téléphone allait s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda.
PRINCESS OF THE STARS
avatar

Messages : 272
Date d'inscription : 28/07/2014

MessageSujet: Re: MES TOPICS   Sam 20 Oct - 19:23



@"Jayden Strugatsky"

Cela fait déjà une semaine que tu as décidé de transférer ton cheval dans un autre ranch, loin de ton père. Tu as fini par te rendre compte qu’avec cette histoire de divorce, il a toujours tout décidé dans ta vie. Il a le monopole sur tout et tout le monde. Finalement, heureusement que ce cheval t’appartient, que tu l’as acheté par tes propres moyens, grâce aux courses gagnés. Sans quoi, il l’aurait fait rapatrié aux écuries de la famille aussitôt. Tu ne veux plus de ça, plus de cette vie ; tu veux enfin décider, tu es assez grande pour le faire. Tu vas tous les jours voir ton cheval. Ton père t’a déjà fait une scène, il ne sait pas où tu as décidé de le transférer, mais il finira par le savoir.
Tu arrives vers le milieu de l’après-midi, le visage assez triste, la cause d’une énième dispute avec ta belle-mère, ce monstre vivant. Bêtement, malgré les problèmes, tu regardes autour de toi, voir si cet homme est là. Cet homme ? Elle a rencontré Jayden, il y a tout juste une semaine, lorsqu’elle a emmené Dream au ranch. Cet homme est beau, son regard est envoûtant selon toi, puis il est gentil et tellement bienveillant avec les animaux. Et son corps on en parle ? Mais, tu ne veux pas penser plus loin, c’est assez bête ! Parce que tu t’es tout de même retrouvée à rêver de lui. Tu manques cruellement d’un homme dans ta vie. Si l’on revient sur ta dernière relation, c’était il y a deux ans. Tu l’avais largué, parce qu’il t’avait trompé avec une très bonne amie, en plus tu les avais surpris. Quelle horreur ! Et ça se termine toujours en chaos tes relations, cela ne va jamais, c’est toujours bancal, il manque toujours quelque chose. Alors tu restes seule, parce que cela n’implique pas d’autres soucis dans ta vie, mais tu te renfermes, toi seule et les animaux. Bref, tu ne vois pas Jayden. Alors, tu rentres dans le box de ton cheval, tu prends le temps de le caresser avant de le brosser. Comme à ton habitude, tu lui parles de toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thatoldblackmagic.forumactif.org
 
MES TOPICS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That old black magic :: Mes rps-
Sauter vers: