Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 MES TOPICS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 15:54


Surprise, I'm here !
andrew, adèle - coffee

----

Elle avait passé la veille à réfléchir… partir ou non ? Sa vie était en France à Saint-Tropez, du moins elle avait sa meilleure amie, ses sœurs avec qui elle n’est pas toujours en très bons rapports. Puis elle a aussi son salon de coiffure. Elle est confuse, elle ne sait pas vraiment quoi faire. Cela ne serait pas un simple déménagement, mais un changement total. Elle vivrait à New York, avec toutes ses personnes qui parlent anglais, qui vivent autrement. Adèle se débrouille pour parler anglais, mais parfois son accent gâche tout, elle a toujours eu de meilleurs résultats pour les autres langues.
Et puis, elle s’est levée en pleine nuit de son lit, elle a attrapé sa valise, elle a mis ses affaires, certainement pas la totalité, malheureusement pour elle. Elle a réservé le premier vol pour New York, le temps du trajet, elle a un laissé un message vocal sur le téléphone de sa meilleure amie, lui indiquant qu’elle partait, lui laissant les dernières indications pour le salon de coiffure, pour son appartement. Il n’y avait qu’elle qui était au courant de tout ça, de cette envie de partir, elle l’avait même poussé à le faire.
Adèle était à l’aéroport, les cheveux en bataille, un vieux t-shirt, un vieux jogging. Elle commençait à hésiter à nouveau en remarquant les avions au loin. Elle n’avait jamais voyagé plus loin que la France. Elle se rongeait les ongles, assise sur ce petit banc dégouttant. Elle n’avait même pas prévenu celui qu’elle rejoignait, elle voulait faire un effet de surprise.  
Le vol s’est bien déroulé, Adèle a dormi tout le long du trajet comme une masse. Elle posa enfin les pieds sur le sol Américain. Son coeur s’accélérait, elle paniquait. Elle ne pouvait pas faire demi-tour, enfin techniquement elle pourrait reprendre un autre vol pour la France, mais en prenant ce billet elle venait de vider son compte principal. C’est aussi ça qui lui faisait peur, le rejoindre lui, l’homme riche, il y avait une telle différence entre eux pour l’argent.
Elle était dans le taxi qui sentait une odeur de fromage grillé, le chauffeur chantait comme une casserole un air qu’elle ne connaissait pas. Il lui indiqua qu’elle était arrivée, elle sortait avec sa valise. Sur le trottoir, elle remarquait des personnes vraiment élégantes, des voitures de luxe certainement. Elle devait être au bon endroit selon elle. Mais lorsqu’elle mis le GPS sur son smartphone, cela lui indiqua qu’elle n’était au bon endroit. Adèle tenta de retrouver le bon chemin, mais après une heure de marche, elle revint au même point, surtout qu’elle n’avait presque plus de batterie. Elle alla s’installer dans un café, elle eut l’impression d’être dévisagée du fait de sa tenue vestimentaire hyper décontractée, mais en étant partie sur un coup de tête elle n'a pas pensé à ce détail. Le prix du café lui donna presque envie d’emporter la tasse comme un trophée. Elle laissa un message vocal à Andrew qui n’avait pas répondu, lui donnant le lieu du café où elle se trouvait et lui expliquant rapidement qu’elle était enfin venue le rejoindre ici. Elle espérait qu'il viendrait, qu'il ne penserait pas à une blague, car son téléphone allait s'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptySam 20 Oct - 19:23



@"Jayden Strugatsky"

Cela fait déjà une semaine que tu as décidé de transférer ton cheval dans un autre ranch, loin de ton père. Tu as fini par te rendre compte qu’avec cette histoire de divorce, il a toujours tout décidé dans ta vie. Il a le monopole sur tout et tout le monde. Finalement, heureusement que ce cheval t’appartient, que tu l’as acheté par tes propres moyens, grâce aux courses gagnés. Sans quoi, il l’aurait fait rapatrié aux écuries de la famille aussitôt. Tu ne veux plus de ça, plus de cette vie ; tu veux enfin décider, tu es assez grande pour le faire. Tu vas tous les jours voir ton cheval. Ton père t’a déjà fait une scène, il ne sait pas où tu as décidé de le transférer, mais il finira par le savoir.
Tu arrives vers le milieu de l’après-midi, le visage assez triste, la cause d’une énième dispute avec ta belle-mère, ce monstre vivant. Bêtement, malgré les problèmes, tu regardes autour de toi, voir si cet homme est là. Cet homme ? Elle a rencontré Jayden, il y a tout juste une semaine, lorsqu’elle a emmené Dream au ranch. Cet homme est beau, son regard est envoûtant selon toi, puis il est gentil et tellement bienveillant avec les animaux. Et son corps on en parle ? Mais, tu ne veux pas penser plus loin, c’est assez bête ! Parce que tu t’es tout de même retrouvée à rêver de lui. Tu manques cruellement d’un homme dans ta vie. Si l’on revient sur ta dernière relation, c’était il y a deux ans. Tu l’avais largué, parce qu’il t’avait trompé avec une très bonne amie, en plus tu les avais surpris. Quelle horreur ! Et ça se termine toujours en chaos tes relations, cela ne va jamais, c’est toujours bancal, il manque toujours quelque chose. Alors tu restes seule, parce que cela n’implique pas d’autres soucis dans ta vie, mais tu te renfermes, toi seule et les animaux. Bref, tu ne vois pas Jayden. Alors, tu rentres dans le box de ton cheval, tu prends le temps de le caresser avant de le brosser. Comme à ton habitude, tu lui parles de toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 22:12


our future
@"Jaimie Beauchamps"


Il y a deux jours, elle s'était retrouvée à l'hôpital, accompagnée de sa meilleure amie. Arya avait fait un petit malaise, rien de grave, elle avait pensé à une hypoglycémie, mais son amie avait absolument tenu à ce qu'elle voit un médecin. Arya n'est jamais du genre à s'inquiéter pour sa santé. Elle avait failli perdre patience à attendre des heures sur un lit d'hôpital, elle avait voulu partir. Mais une ancienne collègue infirmière lui avait dit de rester, pour savoir s'il n'y avait rien de grave. Au final, il n'y avait rien de grave ; juste un bébé ! Oui, Arya a appris qu'elle était enceinte. Une chose impensable pour elle, la première année lorsqu'elle a rejoint les pompiers, elle était partie sur une intervention problématique. Une femme s'était faite tirer dessus par son mari, l'équipe des pompiers ne savaient pas l'état général de la femme, ils avaient du rentrer dans la maison, mais Arya s'était faite tirer dessus par l'homme. Elle était restée quelques temps à l'hôpital, puis le diagnostic était tombé, elle avait eu des lésions et ne pourrait certainement pas procréer. Il lui a fallu du temps avant d'accepter la nouvelle, alors il y a deux jours cela a été un choc.
Elle n'avait encore rien dit à Jamie, elle préférait attendre les derniers résultats. Arya, venait de sortir de son rendez-vous. Elle était bien enceinte. Arya n'en revenait toujours pas de cette nouvelle. Elle allait enfin pouvoir partager cette nouvelle avec celui qu'elle aime. Parce que Jaimie et elle, c'est une histoire solide. Ils sont presque jamais l'un sans l'autre finalement. Ils se sont rencontrés au travail, ils font les 400 coups, d'ailleurs ils vendent ensemble de la drogue. Ils ont une complicité, où un seul regard leur suffit pour communiquer. Cet enfant allait vraiment être un plus au mariage.
Arya venait de rentrer à la maison, elle avait déjà craqué sur un petit doudou où il était inscrit "Papa" dessus. Elle l'emballa. Cela allait être sa petite méthode mignonne pour le dire à Jaimie. Parce que finalement, elle ne trouvait pas les mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 15:15

Les heures défilent sur la pendule en face de toi, tu écoutes, tu conseilles, tu écris. L'histoire de vie des gens te chagrinent parfois, c'est poignant aussi. Cela te prouve chaque jour que tout le monde est bien différent. Ton dernier patient n'est pas venu, une grosse grippe. Tu fais le tour de ton bureau, tu prends le temps de faire ce que tu ne fais pas habituellement : arroser les plantes, auxquelles tu as donné un charmant nom. Tu as envoyé un message à Ivy. Ivy, bordel ! Ouai, c'est la partie en bordel de ta vie. Tuas envie de lui crier dessus, de la gifler, surtout quand tu la vois avec des autres, à les embrasser, à poster des photos bidons. Tu aimes, tu fais semblant, tu sais le faire ça. Tu es totalement incapable de vivre sans elle, c'est ta bouffée d'oxygène, ce qui te fait souffrir, mais aussi sourire. En fait, c'est quoi te retient de lui crier un grand coup que tu l'aimes ? Tu sais pas trop... elle t'impressionne un peu sans doute, tu as sûrement peur de la perdre complètement. Parce que tu partages de bons plaisirs sexuels avec elle. D'ailleurs, à cet instant, tu t'étales sur ta longue chaise en cuir confortable et tu penses à ses courbes. Un sourire se dessine sur tes lèvres, puis tu entends toquer à la porte. Elle ? Tu t'empresses d'ouvrir, avant tu as fait attention d'ouvrir un bouton de ton chemisier pour mettre ta poitrine en évidence. Son visage est là devant toi, tu aurais envie de l'embrasser langoureusement, mais votre relation c'est pas encore ça, ce n'est s'embrasser dès qu'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 18:55



@"Jeremy Walsh"
Tu venais de recevoir un message pour t'indiquer qu'il y avait une grosse soirée organisée au lac ce soir. A vrai dire, parfois tu te demandes si tu as encore l'âge de tout ça, mais tu te dis que tu n'as qu'une vie. Tu finis ta journée de travail, tu as bien pris le temps de demander à Jeremy s'il allait à cette soirée. c'est ce qui t'a vraiment décidé de t'y rendre quand il t'a dit que oui. Ta rencontre avec Jeremy, ça ne date pas d'hier. C'est un gars avec qui tu partages de nombreux points communs. Tu l'apprécies vraiment, parfois tu as même des réactions étranges lorsqu'il s'agit de lui. Un sourire se dessine sur tes lèvres en repensant à la dernière soirée. Il y avait cette fille avec qui il dansait, tu ne la sentais pas vraiment, lorsqu'elle est allée au toilette, tu as pris le soin de coincer la porte, elle passé un bon quart d'heure enfermée, toi ça t'a fait rire et tu en as profité pour danser avec Jeremy. Tu t'es jamais réellement demandé pourquoi tu avais ce genre de réaction, parfois des réactions digne d'une gosse de douze ans, voir moins.
Te voilà arriver à la soirée, un gars t'arrête déjà pour te proposer un verre, que tu acceptes. Tuas besoin de te mettre dans l'ambiance, la bière passe très rapidement, encore plus lorsque tu vois Jeremy au loin. Un sourire charmant à l'autre gars et tu lui dis que tu l'abandonnes car ses cheveux ne sont pas assez soyeux. Non, mais Io, tu es vraiment pas sympa ! Tu avances vers Jeremy, tu ne fais même attention de voir à qui il parle et dans ton esprit de séduction tu laisses un baiser sur l'une de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 18:58



@"Jeremy Walsh"
Ta vie n'a pas toujours été simple, même encore maintenant. Tu t'es perdue depuis deux ans, tu as eu tendance à faire n'importe quoi. Depuis que ton coéquipier de patinage est mort, c'est la merde. Il maintenait un équilibre dans ta vie, peut-être parce que tout ne tournait qu'autour du patinage. Tu as souvent mis de côté des choses pour réussir, sans doute dû à la pression des entraîneurs. A la suite du décès de ton coéquipier, ton monde s'est écroulé. Tu es devenue la fille facile de la ville, sans aucun sentiment, sans coeur. Tu as eu soudainement peur de l'amour, peur de voir ce que cela pouvait faire, n'oublions pas que ton coéquipier s'est suicidée parce que sa garce de petite-amie enceinte de six mois l'avait quitté pour un autre. Tu t'es enfouies dans ta chaîne Youtube ; tu montres des recettes en tout genre, parce que la cuisine te passionne. Et puis dans ta boutique bio au centre ville.
Mais tu changes ! Il y a cet homme, son visage qui t'apaise quand tu le vois, tes joues qui rougissent, ton rire et ton sourire qui s'intensifient en sa présence. Pourtant, ça fait déjà des années que tu le connais, son grand frère a été ta première fois. Tu n'aurais jamais pensé éprouver quelque chose pour lui, bien que tu le trouvais déjà attirant. Et pourtant ! Te voilà, le coeur battant et s'emballant. Vous passez de bons moments ensemble, des amis... Vous regardez des films, vous cuisinez, rien n'a jamais dérapé, alors qu'à ta grande habitude de séductrice, tu as toujours besoin de foutre un homme dans ton lit. Mais là, même si tu en aurais envie, tu ne veux pas être comme ça, tu veux lui montrer qu'au fond tu es une fille bien. Parce que c'est ce que tu es, tu te donnes une fausse image depuis trop longtemps.
Tu l'as appelé dans la journée, afin de savoir s'il voulait boire un verre ce soir et pourquoi pas manger des crêpes devant un film. Il t'a indiqué qu'il viendrait. Tu es comme une gamine, tu l'attends, tu as essayé plusieurs tenues pour voir ce qui allait être le mieux... et finalement tu as opté pour un t-shirt avec un jogging. Parce que tu ne sais pas du tout comment il te voit : comment la bonne amie sympa ou alors comme une fille potentiellement intéressante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 15:54



@"Leandra Marquès"
Leandra et toi, vous aviez passé la soirée ensemble, la veille. Tu t'ennuyais, alors tu lui avais envoyé un message, elle t'avait dit qu'elle était chez elle seule. Tu en avais aussitôt profité pour te rendre chez elle. Vous avez regardé un film ensemble, rien de plus banal, puis à la fin du film vous avez passé un bon petit moment. Vous vous êtes endormies ensuite comme des masses, mais en plein milieu de la nuit, tu as fui, tu es rentrée chez toi, sans même prendre la peine de mettre un petit mot quelque part. Parce que parfois tu fais des choses sans savoir pourquoi. Tu es comme ça. Tu t'es rendue compte ce matin, que ce n'était pas forcément bien, tu aurais peut-être dû t'excuser. Pas le temps, tu étais en plein tournage à quelques kilomètres de Tessa Hill, à Los Angeles, pour les premières scènes de la série dans laquelle tu as un rôle principal. Il est 22 heures, tu sais que la belle Leandra est encore dans son restaurant, son service doit se terminer. Elle va être seule à l'heure où tu arriveras.
Tu te gares devant le restaurant. Tu as un manteau rouge, en dessous strictement rien, tu es nue comme un verre. Tu tentes de pousser la porte de devant qui est verrouillée, tu vas tenter à l'arrière. Elle est ouverte ! Tu rentres discrètement, te disant que ça aurait pu être dangereux pour Léandra si cela n'aurait pas été toi. Maintenant, tu te rends compte que parfois tu t'inquiètes pour elle. Tu vas jusqu'au cuisine, tu sais que tu la trouveras là-bas. Elle est de dos, peut-être en train de ranger ? Tu commences à déboutonner ton manteau.
- J'ai l'impression que vous avez besoin d'un remontant après une dure journée, Madame !
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 22:59


c'est bon de viser loin quand on vise bien.
with @"Jayden Fields" - parc

----

Les rayons du soleil ont tendance à te donner le sourire. Venir au travail est une joie pour toi ; tu aimes ce que tu fais et tu aimes surtout l'homme avec qui tu travailles. Tu n'as jamais rien pu faire contre ça. Enfin si, si le destin ne te l'avait pas mis comme partenaire, peut-être que ça n'aurait jamais été si loin... ou pas. C'est la vie !  Tu sais que c'est mal de tromper ton mari, mais c'est un truc qui est plus fort que toi qui prend tout le contrôle de ton être quand tu es avec Jayden. Le simple fait de le voir sourire ou rire te rend heureuse. C'est ça le vrai amour les gars ? Parce que finalement plus le temps passe et plus tu te demandes si avec ton mari c'est l'amour avec un grand A. Cinq ans de mariage et vous n'avez rien de plus, hormis la maison. Mais même un enfant qui court dans le jardin, vous n'avezpas fait. Tu lui as refusé, pourtant tu as déjà une liste avec des prénoms, tu as déjà des choses en tête.
Jayden et toi, vous tentez de choper des criminels un peu trop malins en ce moment. Aucun indice trouvé ce matin, le néant. Vous avez besoin d'une pause. Vous avez pris à manger dans un food truck. Tu as cette étrange sensation que tu as déjà eu ce matin ; une faim de loup, mais aussi l'impression que ça ne passera pas. C'est peut-être le repas d'hier soir, c'était trop lourd ? Ou tu as du mal à digérer. Enfin tu te sens assez barbouillée ces derniers temps ; ou peut-être l'angoisse ? Du stress ? Enfin, tu as pris un sandwich.
Vous êtes installés au parc, l'air frais qui vient se faufiler dans tes cheveux bruns te fait du bien. Tu es dans tes pensées, tu parviens pas à déconnecter de l'affaire sur laquelle vous êtes, tu voudrais qu'elle avance plus cette. Bordel ! Jayden te ramène à la réalité : avoir un peu de patience. Faut que tu apprennes vraiment ce mot, tu n'es pas assez patiente comme fille. Il se met à te chatouiller, tu es tellement sensible à ça, tu en rigoles à ne plus pouvoir en respirer. C'est affreux, ça fait mal au ventre de trop rigoler. Tu tentes de lâcher des petits "stop" mais tu rigoles tellement que ta voix est coupée. Tu te trouves ton moyen de défense, le pincer avec le bout de deux doigts sans trop lui faire mal.
- Fallait pas me chercher monsieur !
Tu adores ces moments avec lui, des moments simples. Tu tentes de reprendre un peu ta respiration. Cela t'a un peu fait oublié tes nausées.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 15:54



need a policeman.

with @"Sloan Bennett" - dans la rue

----

Tu as dû travailler une bonne partie de ta matinée, tu es restée chez toi pour le faire. Tes abonnés voulaient absolument une vidéo où tu réponds aux diverses questions. Des questions en tout genre, des sérieuses, des moins sérieuses. Tu fais en sorte de répondre à "tout le monde". Tes abonnés ont souvent envie de savoir si quelqu'un partage ton coeur, elle te fait rire cette question. Cela fait un bon moment que tu n'as pas éprouvé des sentiments pour quelqu'un. Tu te dis bien seule, parce que tu profites des joies de la vie, tu es épanouie sexuelle. Tu n'as pas envie de faire dans la dentelle, les hommes, parfois les femmes ; les plus jeunes, les plus vieux, les divorcés, les mariés. Toi, tu as juste besoin de trouver ton compte, ton moment de plaisir.
Bref, tu lances ta vidéo, c'est le début de l'après-midi. Tu te décides à manger un morceau. Il y a des gens qui savent te dire que tu ne fais rien de ta vie, que tu as la belle vie, que tu ne travailles pas. Ils ne s'imaginent pas le temps que tu passes à faire des articles, des vidéos, promouvoir des produits.
Tu dois aller chercher ta commande au drive, tu avais terriblement besoin de remplir les placards ; à part une pomme et de la mayonnaise tu n'as plus rien. Et franchement une compote à la mayonnaise, ça te donne pas envie. Ouai, même si tu es certaine que des personnes seraient en capacité de manger ça. Okay, parfois tu bouffes des trucs dégoutants, mais seulement pour des défis débiles. Tu as presque trente ans, mais parfois on dirait que tu es encore une adolescente.
Il fait beau, tu as sortie ta petite robe blanche. Tu laisses tes cheveux tomber sur tes épaules, tes lunettes de soleil sur le nez. Tu vas chercher tes courses, jusqu'eux là tout va. Tu veux t'arrêter pour acheter une viennoiserie. Tu es garée dans une ruelle, aucune place ailleurs. Lorsque tu ressors de la boulangerie, après avoir parlé une bonne demi-heure avec la vendeuse, tu te rends compte que deux de tes pneus sont crevés. SERIEUSEMENT ? Tu soupires, tu sors des insultes. Tu décides d'appeler la police pour faire constater, porter plainte. Tu appelles le dépanneur, il te dit qu'il va te rappeler car il a beaucoup de travail, il plaisante, hein ? Même pas ! Tu regardes un peu l'état des pneus, à moitié sur le sol, tu mets tes mains sur les pneus, tu vois des trous énormes ; ça doit être l'oeuvre d'un sale gosse. Tu te rends pas compte que tu as de la "saleté noire" type poussière ou huile ou je ne sais trop quoi sur les mains, tu remets ta robe en place et là tu te vois que tu en a étalé partout. MISERE ! Tu finis de te laver les mains avec des lingettes que tu gardes dans la voiture. En attendant un policier, tu ouvres ton coffre, tu t'assois sur le bord et tu manges ton éclair au chocolat.   

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 19:37



sorry.

with @"James Kovack" - home

----

Tu as pris deux jours de repos, tu n'as pas arrêté au boulot. Tu as parfois l'impression de vivre là-bas, ce n'est pas pour te déplaire, parce que si tu es au boulot, ça veut dire que Jayden est aussi au boulot. Mais tu es mariée, ce mari tu as encore des sentiments pour lui ; tu as tendance à fuir la maison, même en repos. Tu as voulu t'isoler chez tes parents aujourd'hui, pour ne pas croiser son regard, pour ne pas avoir à lui mentir. Tu t'en veux, parfois plus que d'autres jours. Mais en ce moment c'est pire. Vous n'avez même plus des moments d'intimités, parfois tu simules déjà de dormir ou des excuses : mal au ventre, mal au dos...
Tu rentres à la maison, l'espoir qu'il ne soit pas encore rentré. Tu regardes ta main qui est posée sur le volant, ton alliance. Un vague sourire se dessine. Parce qu'il était beau ce mariage. Tu te gares. La maison semble vide, aucun bruit, tu es seule. Vous allez être tous les deux ce soir, plusieurs heures, avec un repas. Cela fait longtemps que ce n'est pas arrivé. Tu te décides à cuisiner, passer le temps, oublier, penser à autre chose. Paraître pour une femme bien, parfaite ? Peut-être ! Il est dix-huit heures, tu est même en train de déguster un verre de vin ; ça détend.
Tu as fait un brownie, des donuts. Finalement, tu as fait que de la mal bouffe, parce que tu as envie de t'envoyer en l'air avec des gâteaux. La bouffe c'est la vie ! Tu entends la voiture de ton mari se garer dans l'allée de la maison. Ton coeur se serre. Mais il faut que tu te calmes, vraiment. Tu bois une nouvelle gorgée du vin. Tu oublieras pas de remercier ton père pour cet excellent vin blanc.
Tu ne sais pas ce qu'il va se passer ce soir, tu ne veux pas lui faire du mal, pas de peine. Alors, tu vas essayer d'être bien ce soir, une gentille femme. Tu as un peu d'espoir qu'il ait eu une dure journée, qu'il soit fatigué, qu'il ait besoin de dormir tôt. Puis éviter les discussions, notamment sur le boulot, sur ce qui peut concerner Jayden.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 22:52


c'est bon de viser loin quand on vise bien.
with @"Jayden Fields" - parc

----

Tu te sens mieux. Plus souriante, plus joviale. Tu ouvres ta bouteille d'eau, laissant une gorgée dans ta bouche et avalant lentement. Tu te dis qu'il ne faut pas précipiter ton estomac. Tu n'es pas bien, physiquement et moralement, tu as l'impression d'être une sorte de chaussette froissée, irrécupérable. Tu es fatiguée. La situation, ta vie, tu ne préfères plus penser plus loin que le présent. Parce que ça te semble trop compliqué. Tu sais bien au fond de toi que ton mariage est détruit par ce que tu as fait. James, tu sais que s'il l'apprend, ça va le détruire et toi tu n'as jamais voulu lui faire du mal. Tu te sens comme égoïste, tu as pensé à ce que tu voulais : Jayden. Jayden, qui s'exprime peu, ouai c'est dur de savoir ce qu'il pense. Puis il doit se marier lui. Tu évites souvent de penser à ça, parce que tu angoisses.
Il te trouve pas bien, pas en forme aujourd'hui. C'est le cas ! Lorsqu'il te dit ça tu laisses planer un vague silence. Tu te réfugies sur ta bouteille d'eau, pour boire.
- Je suis juste fatiguée... un peu nauséeuse. Je pense que je parviens pas à digérer mon repas d'hier soir.
Tu manges un morceau de ton sandwich, mais tu le gardes longtemps en bouche, tu l'avale difficilement. Tu tentes de faire passer encore avec de l'eau et encore. Mais c'est bon ! Ça va aller !
- Ou je suis peut-être un peu malade. Tu sais bien, si y'a un virus qui traîne c'est toujours pour moi.
Tu croises son regard qui est dans ta direction. Tu te perds un instant dans ses yeux, parce que son visage a tendance à t'apaiser intérieurement. Puis parce que ton petit coeur se met à palpiter comme une gamine de seize ans qui rencontre son nouveau petit-ami.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptySam 21 Mar - 11:09


c'est bon de viser loin quand on vise bien.
with @"Jayden Fields" - parc

----

Ton père a toujours voulu te dicter ta vie. La preuve il t'a même trouvé ton mari, il te l'a présenté, car il lui convenait, il le trouvait bien. Tu te dis que tu n'as même pas eu forcément ton mot à dire. Heureusement, James est un gars bien. Parfois, tu sais que ton père à encore de l'emprise, tu te demandes même pourquoi il n'a jamais fait en sorte que Jayden ne soit plus ton coéquipier, ça crève les yeux ; il ne le supporte pas. Pour lui, Jayden est un nul, il ne sert à rien. Voilà les tendres mots de ton paternel. Alors tu as peur de ce que ton père pourrait faire, entreprendre, s'il était au courant de la situation. Tu sais que parfois ça doit pas tourner si rond dans la tête de ton père. Tu t'es déjà vue à table, enfant, tu ne te tenais pas assez bien. Il te retirait de la table et te mettait au coin. Tu attendais parfois une ou deux heures, jusqu'à ce que ta mère apaise la tension. Cela n'a pas toujours été drôle et ce n'est pas tout le monde qui connaît les détails de ton enfance.
Tu rigoles, tu te sens rassurée par ses paroles. Il te donne l'impression d'avoir de l'importance à ses yeux ; tu en as, ça tu le sais. Sinon la situation ne serait pas comme ça entre vous. Vous n'êtes pas simplement des infidèles pour le plaisir, il y a des sentiments, de vrais sentiments.
- Ca va aller, je suis une warrior !
Tu souris, tu te sens incapable de continuer ton sandwich. Il est pourtant super bon, du bon poulet, du bon fromage. Mais ça ne passe pas. Il te le demande. Tu sais qu'il finit souvent ton déjeuner. Tu ne sais pas où il peut mettre tout ça. Tu dois manger un tiers de ce qu'il avale. Sa remarque te fait rire.
- Des quoi... Abdos ? Tu te fous de lui, ça t'amuse.
Tu lui tends ton sandwich. Au moins tu n'allais pas le jeter ; parce que tu supportes pas ça, jeter c'est impensable, c'est certain tu ne gaspilles rien. Tu continues quand même à boire, tenter de faire passer le morceau.
- Cher coéquipier, je pense que je vais rester au bureau cet après-midi, je me sens pas d'être sur le terrain.
Si jamais vous devez courir, là genre maintenant après un criminel, tu te sentirais pas de le faire. Tu espères que tu iras mieux demain, être plus en forme.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptySam 21 Mar - 19:03



need a policeman.

with @"Sloan Bennett" - dans la rue

----

Tu es pas trop mal pour manger ton éclair au chocolat. Le vent entortille tes cheveux délicatement, le soleil ne t'éblouit pas trop grâce à tes lunettes de soleil. Tu en oublies presque que tu vas devoir payer deux pneus, encore des dollars envolés bêtement et une robe d'été en moins ; elle était irrécupérable. Ta dose de sucre te fait sourire ; tu es gourmande. Enfin s'il n'y avait que pour le sucre... Tu attends sagement, normalement le policier ne devrait pas tarder. Tu vois la voiture arriver, il te reste une petite bouchée d'éclair. Tu prends le temps de le terminer, te disant qu'un autre n'aurait pas été de refus. Mais finalement, ce que tu as devant toi, c'est encore plus intéressant qu'un éclair. Un sourire se dessine sur ton visite. Tu te mets correctement face à lui, refermant ton coffre.
- Deux pneus, un devant, un derrière. Tu passes légèrement ta langue autour de tes lèvres, pour retirer l'excédant de sucre. Super bon, ça m'a aidé à patienter.
Tu le dévisages, ton regard se balade sur son corps. Tellement sexy avec cette uniforme, que tu commences déjà à t'imaginer une scène beaucoup plus salace. Tu relèves tes lunettes de soleil sur le haut de ta tête, pour qu'il puisse avoir accès à ton petit regard "prude".
- Si tous les policiers de Tree Hill étaient comme vous, si... Tu te mords la lèvre inférieure, tu le vouvoies pour continuer sur sa lancée. Sexy ! Je serai tentée de commettre un délit, juste pour me faire menotter au moins une fois par vous.
Tu le connais. Ce jeu, tu y joues constamment avec lui quand tu le croises dans un bar, une soirée. Tu as pour but de réussir à le mettre dans ton lit, enfin de partager au moins un bout de son corps avec le tien. Le sexe est ce qui donne du piment à ta vie. Tu sais que cet homme, ça t'apporte du piment.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptySam 21 Mar - 21:50



sorry.

with @"James Kovack" - home

----

Tu as vu sa voiture arriver. Tu ne sais pas comment la soirée ça se dérouler. Cela fait tellement longtemps que lui et toi vous n'avez pas dîner comme un vrai couple, un couple marié. Tu ne sais pas comment agir, pour avoir l'air d'une femme gentille, aimante et loyale. Tu es juste gentille. Le vin parvient à te détendre, tu sais que ce n'est pas une solution miracle. Pour ce soir, cela va t'aider. Mais tu n'abuseras pas de l'alcool, parce qu'en ce moment tu es assez fatiguée, pas au top de ta forme physiquement ; alors l'alcool n'est pas conseillé. Tu sors les derniers cookies du four, au moment où tu poses le gant de cuisine, tu entends la porte s'ouvrir. Il prononce ton prénom, tu indiques ta présence dans la cuisine.
Il s'excuse de son retard. Tu as presque envie de pleurer comme une gosse, parce que bordel il est tellement adorable, tellement attentionné et toi, tu fais que de la merde, parce que il y a des choses que tu ne parviens même plus à contrôler. Tu souris lorsqu'il te dit que cela sent bon.
- Cookies et brownie, je pense que le repas de ce soir sera un énorme goûter.
Tu n'as pas touché aux ustensiles de la cuisine depuis un bon moment, plus l'envie, plus le temps. C'est peut-être un moyen de te couvrir aujourd'hui ? Une femme qui cuisine est peut-être une femme aimante ? Ouai... tu ne sais pas trop ! Il se rapproche serrant ta main, tu déposes un baiser sur l'une de ses joues. Il te remplit à nouveau ton verre, tu le remercies en trinquant avec son verre. Tu ne sais pas vraiment à quoi tu trinques ! La réussite du brownie ?
- Ca va !
Tu restes vague, une fois de plus. Tu ne sais faire que ça ces derniers temps, échapper aux questions, répondre brièvement, répondre parfois par une autre question. Tu bois une gorgée de ton vin. Ton échappatoire pour ce soir.
- Plutôt fatiguée, mes deux jours de repos vont me permettre de rattraper mon sommeil, me reposer. C'est pas évident le boulot, heureusement Jayden est là !

BORDEL ! Il a bien fallu que tu places son prénom, cela a été plus fort que toi : Jayden et encore du Jayden à toutes les sauces. Mais sans ce coéquipier, tu aurais peut-être quitté ton poste, qui te prend vraiment beaucoup de temps. Tu te rends compte du prénom que tu viens de prononcer, alors tu t'empresses de lui poser une question.
- Et toi, le boulot ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptySam 21 Mar - 22:25



need a policeman.

with @"Sloan Bennett" - dans la rue

----

Tu es contente d'être tombée sur lui, le vrai coup du hasard. Cette situation semble t'amuser, tu te fais un malin plaisir à être naturelle, comme d'habitude et ouvertement le charmer. Parce que tu sais très bien jouer de tes atouts quand il y a besoin. Tu n'as pas envie de lâcher l'affaire avec lui. Tu le veux dans ton lit, un point c'est tout. Il a raison, il a été rapide, tu n'as pas attendu très longtemps. C'est sûrement l'avantage des petites villes. Il recale très rapidement tes propos ; un autre collègue; Tu soupires ; il n'est pas drôle, trop sérieux.
- Après vous pouvez me passer les menottes dans un autre contexte. Tu le déshabilles du regard.
Une dépanneuse ? Ah oui, c'est vrai le gars qui t'a dit qu'il devait te rappeler, il ne l'a jamais fait, enfin pas encore. Tu jètes un coup d'oeil à ton téléphone, aucun appel en absence. Il t'a oublié ? Ou il a vraiment beaucoup de travail ?
- J'ai téléphoné, il doit me rappeler ; mais aucune nouvelle... Les hommes ne sont plus aussi chevaleresques, ils n'accourent pas pour aider une femme.
Il n'a pas l'air très joyeux, les questions qu'il est dans l'obligation de poser semblent être un calvaire. Sourire en coin, tu regardes ta voiture un instant. Tu sais bien que cette plainte ne va pas aboutir, qu'au final il n'y aura jamais rien de plus. Ils ne retrouveront jamais les gosses qui ont fait ça.
- Je fais rarement du chantage mais... pour éviter à remplir la paperasse qui va fortement m'emmerder aussi, je propose un verre dans un bar ce soir ! Si oui, aucune paperasse, si non, alors commençons à remplir !
Cette situation t'amuse, tu continues de te mordiller la lèvre inférieure. Franchement, là tu te sentirais prête à te déshabiller et le déshabiller. Mais il continue à jouer le dur, à résister. Est-ce qu'un jour il va se permettre de craquer ? Certains hommes ont aimé résister ; un petit jeu sympathique. Mais normalement, ils craquent plus vite.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:10



need a policeman.

with @"Elyas Lindberg" - boîte de nuit

----

Ta vie a changé depuis quelques temps. En particulier depuis que ton ex et toi vous vous parlez à nouveau. Enfin il n'y a pas que ça, vous avez repris aussi vos bonnes habitudes de coucher ensemble. Tu te rends compte que même après tout ce temps loin de l'autre, tu l'aimes encore, terriblement. Tu n'as jamais réellement pu aimer un autre homme et de toute façon toutes tes autres relations étaient vouées à l'échec. De toute façon, vous aviez il y a quelques années déjà entrepris une belle chose : votre fils. Il a presque dix-huit, tu ne te rends pas compte du temps qui passe si vite.
Depuis quelques jours, tu ne te sens pas dans ton assiette, le matin surtout. Tu es nauséeuse. Mais avec l'une de tes soeurs, tu as mangé dans un restaurant qui ne te paraissait pas au top ; alors tu ne dois pas digérer. Tu essais de t'en convaincre, car tu as déjà été comme ça lorsque tu étais enceinte. Mais non, impossible, ta gynécologue t'a dit qu'avec ta contraception, il n'y aurait jamais aucun risque.
Tu te sens mieux au fil de la journée, tu en as même profité pour faire un peu de shopping et un petit passage vers ta coiffeuse. Tu as envie de voir Elyas, tu as encore envie de sentir son corps contre le tien, de lui parler, de le voir. Mais tu ne sais pas, si de son côté il a ce même ressenti. Peut-être que tu es juste son amusement du moment, tu ne sais pas, tu ne sais rien. C'est angoissant tout ça ! Parce que finalement, hormis coucher ensemble, vous n'avez rien fait de plus, ni même parler.
Tu sais que sa boîte est ouverte ce soir. Tu enfiles une robe rouge, des talons. Une fois dans la boîte, tu cherches du regard où il peut être. Puis tu l'aperçois au loin, vers le bar, avec le barman. Tu ressens presque un soulagement de ne pas le voir avec une autre femme. Tu t'approches de lui et d'une voix séductrice tu viens lui chuchoter à l'oreille.
- Je ne sais pas si vous êtes occupé monsieur, mais à ce qu'il paraît je n'ai rien sous ma robe !
Tu lui fais un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:50



sorry.

with @"James Kovack" - home

----

Tu as enfin tu ressens le besoin de faire semblant que tout est correct, tout va pour le mieux. Maintenant que la situation est autant dégradée, c'est compliqué de faire semblant. Et tu ne veux rien dire, rien avouer. Car finalement, ça pourrait créer des problèmes à Jayden, sa fiancée pourrait être rapidement mise au courant de cette situation. Tu souris bêtement. Tu as fais des gâteaux parce que tu penses que le sucré apaise les tensions. Mais non !
Il te demande si c'est possible de parler. Parler mais de quoi ? Tu fronces les sourcils en signe de questionnement. Qu'est-ce qu'il veut te dire ? Tu espères qu'il ne va pas remettre l'histoire de faire un bébé sur le tapis. Tu es si désespérée de cette situation que tu lui ferais peut-être croire que tu en veux finalement un. Mais ça lui apporterait de l'espoir et ça c'est mal, car un jour tout va exploser. Tu attends qu'il continue à parler, tes mains deviennent moites. Ton rythme cardiaque s'accélère, tu as peur des mots qui sortiront de sa bouche.
Sa question te foudroie, puis il enchaîne. Il a compris quoi ? Tu restes silencieuse, tu es désarmée. Tu voudrais mettre tout en pause, appeler Jayden et lui demander ce que tu dois faire ou dire. Comment calmer le jeu ? Mais tu es seule, tu as aucune baguette magique. De toute façon, tu ne dois pas dire la vérité. Alors tu vas mentir. Tu ne supportes pas ça. Mais tu ne pensais pas qu'un jour tu aurais à avoir une discussion avec ton mari. Tu te rapproches de lui, tu attrapes l'une de ses mains dans la tienne.
- Je ne comprends pas... tu sais je suis fatiguée en ce moment, mon père est souvent sur mon dos, même tout le temps.
Ton mari, il t'attire toujours, tu as encore des sentiments, alors tu tentes d'user quand même de ton beau sourire, tu lui caresses délicatement l'une de ses joues avant d'aller déposer un baiser sur son cou.
- On devrait profiter de cette soirée pour se retrouver. Je ne veux pas parler boulot, ni de mon père...
Tu ne sais pas si ça va l'apaiser, mais tu veux absolument éviter une discussion, éviter de dire cette vérité sur Jayden et toi.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 9:34



sorry.

with @"Jayden Fields" - plage

----

Tu n'es pas bien en ce moment. Tu évites ton mari, tu es devenue une menteuse. Plus jeune, tu étais incapable de mentir et tu ne savais pas le faire ; tu savais la sanction sinon. La seule fois où tu as réellement menti, ton père l'a su, il t'a interdit de sortir pendant un mois et t'avait mis ton téléphone sur écoute. Ouai, il est malade ! Tu as dû apprendre à mentir avec tes conneries. C'est plus fort que toi, cet homme, tu es accroc. Une journée sans le voir et tu la trouve interminable.
Tu as pris un peu de repos, deux jours. Tu dois te reposer, profiter de ton temps libre pour ne rien faire, glander. Tu as eu une baisse d'énergie il y a déjà deux semaines. En te levant, tu n'es jamais bien et tu ne parviens à rien manger. Tu penses que tout ça, c'est la situation actuelle que tu vis. La veille, tu avais envoyé un message à Jayden pour vous rencontrer dans votre petit coin à la plage. Un lieu calme et isolé surtout, loin des regards, presque loin de tout. Tu avais besoin de le voir. Tu étais en manque de lui, alors que cela ne faisait que 48h que vous ne vous étiez pas vus.
Tu es à la plage, c'est le milieu d'après-midi, il fait chaud, très chaud même. Tu es en bikini. Tu as déjà installé ta serviette sur le sable. Tu entends le bruit des enfants qui jouent et crient, mais ce bruit te paraît loin, enfin tu es loin des autres, c'est le cas. Tu regardes l'heure, il sembles en retard. Tu soupires, tu espères qu'il ne t'a pas oublié. Tu as presque envie de l'appeler et de péter un câble ; mais ce n'est pas toi, ce n'est pas ton habitude.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 10:19



we could be immortals.

with @"Zola Zimmerman" - Kovack house

----

Le dîner, la famille, une idée de ton père, comme toujours, encore. Tu avais préparé plusieurs petites bouchées pour l'apéritif. Puis un punch, parce que c'est l'un de tes cocktails favoris et tu sais que ton père n'aime pas ça, pour l'emmerder tu en as donc fait. Tu sais que devant tout le monde, devant la famille, il ne fera aucune remarque, parce que maintenant que vous êtes grands il ne fait plus le violent, il fait des remarques moins méchantes. Puis il y a ta douce mère, ton ange gardien, qui sait lui donner un coup de pied sous la table s'il ne mâche pas ses mots. Tu as décidé de faire les choses simples. Tu as installé le table dehors, sur la terrasse. Les rayons du soleil, le petit vent allaient peut-être apporte de la sérénité durant le repas. Tu termines de préparer la poêlé de légumes, pendant que le poulet finit aussi, jusqu'à entendre le ding du four.
Tu as pris le temps de ta doucher, te changer, attacher tes cheveux. Tu regardes ta montre, ta soeur est en retard. Tu sais qu'avec son boulot ce n'est pas facile d'être pile à l'heure, elle est bien la seule à qui tu arrives à pardonner le retard. Tu entends sonner à la porte, tu vas lui ouvrir. Elle te sert dans les mains, dépose un baiser sur l'une de tes joues. Tu attrapes les pâtisseries au passage pour les mettre au frais.
- Merci tu es un amour !
Tu as toujours été proche de ta petite soeur. Elle est ta confidente, tu sais que tu peux tout lui dire, elle connaît ta vie, tes secrets. C'est si simple de parler avec elle, d'entendre ses conseils. Elle te demande si ça va, tu lâches un petit rire qui veut tout dire ; que c'est la catastrophe.
- Un merdier ma vie ! Je ne sais plus quoi faire, je mens à mon mari, je passe du bon temps avec Jay. Cette situation me rend malade, quand je me lève le matin, je suis à la traîne, je passe mon temps à vomir, je peux plus rien avaler, je pète des câbles.
Ouai, tu mets tout sur l'angoisse, sur la situation, sauf que derrière tout ça il y a autre chose, une évidence que tu ne vois pas, que tu n'as peut-être pas envie de voir. Tu es enceinte Alix, mais tu as ta contraception, ton gynécologue te dit toujours que c'est une contraception du tonnerre. Et en plus, tu ne couches pas avec ton mari ; alors c'est bon ? Ouai enfin, tu couches avec Jayden !
- Et toi ? Le boulot ? Ta vie ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:11



we could be immortals.

with @"Zola Zimmerman" - Kovack house

----

Tu ne sais pas comment ce repas va se terminer, tu espères que cela ne va pas être une catastrophe. Tu sais déjà que ça va être tendu, comme d'habitude. Ta soeur, tu lui avoues à coeur ouvert que ta vie est un merdier, elle est déjà au courant de la situation. A chaque fois que vous vous voyez, tu lui donnes l'avancée de la situation. Sauf que là, ça empire. Ta soeur a raison dans le fond, en terminer avec le mensonge, quitter James. Mais quelque chose te retient de le faire, de céder à ça. Parce que tu as peut-être peur au final de foutre ta vie en l'air, de peut-être faire le mauvais choix. Car tu ne sais pas quel est le bon choix, Jayden... James. Tu sais que pour Jayden tes sentiments ne cessent de se renforcer, pour James tu en as encore, mais tu ne parviens plus à te projeter. Le merdier !
Tu fronces les sourcils, ta soeur quand tu l'entends parler, tu as l'impression qu'elle connait bien ce genre de situation. Tu ne relèves pas plus ce détail, parce que ta soeur en tant que soignante, tu sais qu'elle rencontre beaucoup de cas, de patients qui parfois ressentent le besoin de parler, beaucoup. Alors, elle a peut-être entendu une histoire similaire.
- Je pense que je vais devoir prendre un décision rapidement, faire un choix. Je peux pas continuer à vivre comme ça, dans ce merdier, entre deux hommes.
Tu sais que ça causera des dégâts, mais il le faut ! plus tu attendras, plus les dégâts seront pire et plus tu t'en voudras. Ta soeur te demande depuis quand tu te sens un peu bizarre ; tu ne sais plus vraiment, entre le travail, deux hommes, tu perds la notion du temps.
- Je dirais trois semaines, ouai je crois ! Tu vas me dire que je suis trop stressée, trop angoissée, prendre du recul, voir un psy ?
Toi, tu as jamais trop aimé les médecins, tu as toujours peu qu'ils te sortent une maladie bizarre quand tu vas les voir, un truc que 1% de la population chope et que toi tu l'ais. Tu demandes à ton tour comment se passe la vie de ta jolie soeur.
- Tu vas y arriver les doigts dans le nez ; tu es la meilleure ! Et alors toi ? Quelqu'un dans ta vie ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:59



we could be immortals.

with @"Cayden Reece" - hospital

----

Cela faisait déjà trois heures que vous étiez au bloc opératoire. Tu as fini par avoir l'habitude de rester debout aussi longtemps. Tu es avec Cayden, il opère cette pauvre dame. Heureusement, elle est endormie. Sans quoi, elle entendrait les piques que tu lances au joli Cayden. Ouai c'est plus facile devant les autres de continuer à faire semblant de le détester et de l'insulter ouvertement. Les autres membres du personnel ont compris qu'entre vous il y a limite besoin de vous piquer la face pour que le boulot soit bien fait ; c'est peut-être devenu un rituel !
L'opération est terminée. Tu as envie de sortir et d'aller boire un verre d'eau. Tu demandes à connaitre collègue infirmière de ramener la dame en salle de réveil. Lui, il est déjà parti. Tu sais qu'il n'y a aucune autre opération, vous êtes tranquilles.
Tu sors, tu te diriges vers la salle de pause. Au passage tu as pris des conneries à grignoter au distributeur et un café. Lorsque tu rentres dans la salle de pause, il est là. Tu peux t'empêcher de le dévorer du regard, tu en profites parce qu'il n'y a que vous. Tu balances ton paquet de chips sur la table et poses ton café trop chaud.
- Belle opération, tes mains d'expert ont encore fait de la magie.
Tu t'assois face à lui, deboutonnant le premier bouton de ta blouse. Parce que tu as l'impression d'avoir trop chaud, toujours cette différence de température entre le bloc et la salle de pause.
- Ta journée terminée après ?


Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 14:30


undisclosed desires.
with @"Meelo Harris" - maison des Harris

----

Nous étions en pleine semaine, tu as réussi à avancer ton travail au club. Les comptes, les commandes, tu as tout géré, cela te permet de t'offrir deux jours de repos, du calme. Tu as toujours de quoi occuper ton temps ; spa, coiffeur, manucure, sport, shopping. Mais là, tu as envie de glander, ne pas sortir le nez dehors, être à la maison. La preuve, tu as même décidé de te ne répondre à aucun appel, car se serait dire oui à la tentation de sortir. Tu as lu sur un article, que s'ennuyer était bon pour le corps et l'esprit. Tu sais que tu ne tiendras pas deux jours. Tu as dormi jusqu'à midi, ce n'est pas ton habitude de faire le tour de l'horloge, mais là tu avais besoin de recharger les batteries. Tu te lèves, silence dans la maison. Le mari doit être parti, encore, ça t'arrange, tu n'aimes pas sa tête. Tu ne fais aucun bruit, tu te sers dans les placards, tu fais comme chez toi. Parce que tu es comme ça, parce que tu as toujours ressenti le besoin de profiter, pourtant tu aurais les moyens d'acheter une maison. Mais c'est agréable d'être là, d'avoir Meeloh non loin de toi pour une "escapade" sexuelle. Puis ici, il y a la femme de ménage, c'est extra de rentrer et de voir que les draps ont été changés, repassés. Tu avales un verre de lait, rien de plus. Tu as surtout envie de te mettre dans le jacuzzi. Franchement, cette maison, c'est le luxe, tout est là à disposition ; piscine, jacuzzi, petit bar. Puis tu te dis que tu mérites tout ça, ton enfance a été trop pourri, à manger des raviolis tous les soirs. Tu laisses tes vêtements tomber sur le sol, avant de te glisser dans le jacuzzi, chaud, les bulles, un peu d'huile essentielle. Il est 15h mais tu as même pioché dans les bouteilles de champagne. Tu en profites pour faire un petit selfie à Meeloh, la coupe dans la main et laissant une partie de ton corps nu apparaître sur la photo.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 13:31


undisclosed desires.
with @"Meelo Harris" - maison des Harris

----

Tu dégustes ton verre de champagne, tu te prélasses dans le jacuzzi, augmentant même la température. Une belle journée de repos qui débute. Tu as envoyé un message à Meelo, tu espères qu'elle va te rejoindre, rapidement. Parce que tu n'es pas patiente comme fille, tu as besoin que les choses arrivent vite. Ton téléphone lâche un petit bruit, tu l'attrapes rapidement, laissant un rire s'échapper de ta bouche. Pour la peine, tu te sers une nouvelle coupe. Tu as une descente rapide, l'alcool est l'un de tes péchés.
Quelques minutes passent, tu as eu le temps de faire une partie de Mario Kart sur ton téléphone et perdre. Tu te dis que tu es vraiment nulle à ce jeu, tu es plutôt douée pour dégommer des têtes dans un bon jeu de guerre. Tes yeux se ferment, ta respiration se laisse guider par le bruit des bulles bouillonnantes. Jusqu'à ce qu'une belle voix t'interpelle. Tu ouvres tes yeux, ton regard se pose sur elle, presque dévêtue. Tu l'inspectes sous tous les angles, mordillant légèrement ta lèvre inférieure. Cette femme a le don de te faire frissonner, juste en la regardant, en la dévorant du regard. Toi, tu es déjà nue, tu la laisses se pencher, tu remets délicatement avec ta main l'une de ses mèches de cheveux derrière l'une de ses oreilles.
- C'est moche de boire une bouteille seule, je me suis dit que se serait agréable de la partager avec toi !
Toi, tu as déjà bien d'autres idées en tête. Tu attrapes la deuxième coupe que tu avais apporté, que tu remplis de champagne.
Tu ne sais pas ce que cette femme te procure, tu ne parviens pas à mettre des mots sur ce que tu ressens quand tu la vois. Mais celle-ci, tu ne veux pas lui faire de mal, tu veux juste la voir sourire et rigoler, admirer son doux visage.
- Alors Madame me rejoint ?

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 18:10


LET THE MOTHERF*CKER BURN
with @"Blake Livingstone"  - Tric

----

Une amie a voulu te voir, elle a besoin de discuter. Tu es l'oreille attentive, l'oreille disponible pour le chagrin des autres. Elle t'a donné rendez-vous au Tric, parce qu'elle veut en profiter pour payer sa tournée. Une tournée qu'elle te doit ! Tu n'as pas passé beaucoup de temps pour te préparer, une petite robe les cheveux attachés, une touche de maquillage. Tu n'as pas besoin de te faire belle, tu ne vas pas là-bas pour rencontrer le prince charmant. Même si une part de toi tente de croire à cette histoire magique, une autre part ne veut pas y croire. C'est du "bidonnage".
Tu t'installes à une table, tu attends ton amie, pour patienter tu commandes une Tequila Sunrise. Tu t'amuses avec la paille, parce que le temps te paraît très long. Tu soupires, tu te tortilles sur la chaise, tu regardes autour de toi. Tu aperçois un mec, il a l'air d'avoir ingurgité trop d'alcool, ses lunettes sont tordus sur son nez. Ton regard est aussitôt captivé par ton téléphone qui vibre. Ton amie t'informe qu'elle ne veut pas venir, elle ne se sent pas prête à sortir. Sérieusement ? Tu n'as même pas le temps de lâcher un long soupire, que le mec alcoolisé s'approche de toi. Il tente de te toucher les cheveux, tu repousses sa main. Tu lui demandes de s'éloigner, mais il persiste. Il y a cet autre homme, il s'interpose. Tu as l'impression qu'il est arrivé comme par magie. La scène se passe très vite. Tu es d'abord surprise. Tu n'as jamais entendu ce genre de mots. Peut-être que les gens que tu côtoies n'aime pas ce qui est "badass". Tu restes un peu bête. Tu souris, sans vraiment sourire. Tu restes bloquée quelques minutes, aucun son ne sort de ta bouche. Ouai, il vient de se passer quelque chose en toi ; tu ne sais pas quoi ! C'est comme-ci, en un instant ce mec avait réussi à te donner une "claque au visage", te montrant qu'il ne se passe rien dans ta vie, vie calme, vie sans soucis. C'est vrai, il n'y a rien de fun en ce moment, un long fleuve tranquille. Pourtant une part de toi a toujours recherché à arrêter d'être parfaite, mais le regard des autres, de tes parents, de tes proches. Tu t'efforces pour que tout soit PARFAIT. C'est lourd et fatiguant d'agir de cette manière.
Tu attrapes ton verre et te dirige vers cet homme, celui qui t'a "sauvé" du lourd alcoolisé. Tu t'installes en face de lui. Tu le dévisages quelques secondes. Parce que si aucun mot ne sort de ta bouche, il te prendra pour une folle.
- Merci.
C'est bête, mais tu n'as rien pu dire de plus. Une partie de toi est paralysée par cette scène que tu as vu. Ce n'est pas de la peur, non, non. C'est autre chose, mais tu ne parviens pas à mettre des mots dessus.
- Je... Bordel, d'habitude les mots sortent si rapidement quand tu as quelque chose à dire, mais là. Vous avez un sacré caractère... Enfin ce n'est pas une critique loin de là, mais des gens comme vous j'en croise rarement !

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 16:50



So come on and give me a chance

with @"James Kovack" - Maison Kovack

Trop longtemps, encore trop longtemps sans lui, de simples messages échangés, quelques regards quand tu viens prendre quelques affaires dans "votre" maison. Tu as joué à un jeu dangereux avec ton ancien coéquipier. Tu as couché avec lui, tu as eu ce que l'on nomme des sentiments. Tu t'es aveuglée toi-même, tu as pourri ton beau mariage. Tu as voulu braver l'interdit. Cet interdit, tu n'aurais pas dû. James le sait, James l'a su tout seul, tu as fini par lui dire la vérité. C'est à ce moment-là que cela a pris un sens pour toi. Tu t'es rendu compte que ta vie, cela ne pouvait pas être sans James. Cette aventure avec ton coéquipier, tu la considères comme ta plus grosse erreur. Avec James, vous avez décidé de vous éloigner. Réfléchir, afin de voir si vous deviez vous accorder une deuxième chance. Il y a eu ce moment, il y a environ trois mois et demi, tu étais venue chercher des affaires. Tu ne devais pas tomber sur lui, mais il était là. Vous avez couché ensemble. Mais, il vous faut du temps. Tu sais très bien que tu ne peux pas reconstruire ton mariage en claquant des doigts. Tu as laissé ton ancien boulot, la vie d'inspecteur de police est terminée pour toi. Tu as enfin dit à ton père "d'aller se faire voir", que tu prenais ton propre chemin. Tu as acheté une ancienne boulangerie en liquidation judiciaire. Tu as refait la décoration et tu as tout adapté pour en faire un salon de thé. Cela a été assez rapide, tu as engagé des ouvriers motivés pour travailler "vite". Le salon de thé est ouvert depuis deux mois. Tu continues toujours de faire de petits aménagements. Tu es fière d'avoir ta réussite, sans ton père derrière.
Depuis quelques jours, vous vous parlez un peu plus avec James, cela va au de-là des messages que tu lui envoyais avant pour lui dire que tu passais chercher des affaires. Ton coeur palpite comme une gamine quand tu vois son nom s'afficher sur ton téléphone. Cette fameuse citation "c'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur", elle prend du sens pour toi, tu as l'impression de l'aimer plus qu'avant, un amour changé. Il y a aussi un autre élément dans ta vie ; il y a deux mois, tu découvrais après un bilan sanguin que tu étais enceinte. Tu ne l'as toujours pas dit à James. Tu es enceinte de trois mois et demi. Tu as peur qu'il ne revienne que pour "ça". Hier, par message tu l'as informé que tu passerais dans "votre" maison, pour prendre des papiers administratifs pour la banque. Il t'informe qu'il allait être là, que vous pourriez en profiter pour prendre le temps de boire un café et discuter. Tu as hésité à accepter, parce que tu vois bien ton ventre s'arrondir de plus en plus. Tu as tendance à le cacher, pour le moment.
Tu es là devant la porte de "votre" maison, tu as une robe d'été ample. Tu as toujours ton alliance, parce que tu ne veux pas tourner cette page. Sa voiture n'est pas là, il a du partir faire une course. Tu rentres, tu vas chercher les affaires qu'il te faut. Mais ton regard s'attarde sur une photo de votre mariage, qui a du se faufiler dans tes papiers administratifs.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MES TOPICS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES TOPICS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That old black magic :: Mes rps-
Sauter vers: