Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 RPs (WHO CAN I BE NOW.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

RPs (WHO CAN I BE NOW.) Empty
MessageSujet: RPs (WHO CAN I BE NOW.)   RPs (WHO CAN I BE NOW.) EmptyLun 29 Fév - 8:12

C'est l'une de mes meilleures amies qui me réveilla ce matin. Les cheveux en l'air, mon estomac en vrac à cause de l'alcool de la veille, du maquillage tout autour de mes yeux qui me donne une allure de panda. J'ouvre ma porte, où Beth s'est acharnée sur la sonnette.
- WOOH ! Stop, qu'est-ce qu'il y a ce matin tu va te plaindre parce que ton mari n'a pas pris son petit-déjeuner ou parce que Luke a eu encore un B- en cours ?
Elle rentre, elle dépose deux cafés sur ma table basse du salon, elle s'installe, bref elle fait comme chez elle.
- Pire que ça ! Je viens de perdre mon boulot.
Boulot ? Et mince !  J'étais en retard, très en retard, comme à mon habitude. Le boss, il n'allait rien me dire, j'accepterai un déjeuner avec lui dans la semaine et l'histoire était réglée. J'avale une gorgée du café, puis une autre, je commence à me dépêcher.
- Je suis vraiment, vraiment en retard, mais raconte ton histoire pendant que je me prépare.
Une bonne petite douche, je me sèche, je m'habille, elle me raconte son histoire, mais comme à mon habitude, ce n'est pas mes conseils les meilleurs, ils ne sont même pas à suivre, mais à éviter. Il est déjà dix heures, je devrais être au boulot depuis au moins deux heures, il ne fallait pas que je rate mon rendez-vous de onze heures, selon le boss, c'est important. [...]

Beth était malheureuse, mais là j'avais mon soucis sur le feu. J'arrivais à l'agence, et j'étais convoquée immédiatement vers le boss.
- Encore en retard !
- J'ai eu des problèmes...
J'avais eu le chance d'avoir cette place il y a quelques mois, je n'avais aucune qualification, sauf que d'un dîner à un autre, j'ai couché avec lui, le boss. Il recherchait une nouvelle agent immobilière, alors il m'a embauché. Une grande opportunité sur laquelle je n'ai pas craché. Au début je ne couchais même pas avec lui dans le but d'avoir un emploi, mais autant en profiter. [...]

A mon bureau avec ma tasse à café, mes cookies, je commençais à regarder les biens immobiliers que j'avais à vendre. J'attendais mon rendez-vous, qui devrait bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
 
RPs (WHO CAN I BE NOW.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That old black magic :: Mes rps-
Sauter vers: