Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 LES RPS (LOL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

LES RPS (LOL) Empty
MessageSujet: LES RPS (LOL)   LES RPS (LOL) EmptyMer 11 Mai - 7:02

J'étais au zoo en compagnie des mes fauves, surtout de mon tigre que j'avais vu grandir de jour en jour, depuis je le considérais comme le mien, je passais tellement de temps avec lui. Ce matin, je lui faisais répéter des exercices classiques pour le spectacle que je préparais. Je lui demandais sa patte, après cela je déposais un morceau de viande sur celle-ci, lui indiquant de ne pas le toucher. Ce n'est qu'après quelques secondes que je lui autorisais de le faire. Il écoutait, je l'avais bien dressé et il n'était pas le seul. J'avais travailler dur pour en arriver à ce résultat. [...] La journée était passée relativement vite, je n'avais même pas pris le temps de manger ce midi pour rester avec les animaux et aider les autres soigneurs.

Je rentrais chez moi, je savais que l'homme que j'aimais n'allait pas être là, il était en voyage pour des contrats d'après ce que j'avais compris, alors je l'appelais ou je lui envoyais un petit message. Avant d'arriver à ma destination, je laissais mes doigts lui écrire un message : Tu me manques... C'était le cas, j'avais l'habitude d'être souvent avec lui, notamment parce que nous partageons les mêmes passions. Mais un couple ne peut pas être parfait, j'ai fait des erreurs auxquelles je réfléchis encore. Il m'a demandé en mariage, il avait même tenté de détourner les demandes clichées, sauf que j'ai refusé, pas encore prête, j'ai pris peur. Et puis il m'a parlé d'un projet de bébé, fonder une famille, j'ai encore pris peur et j'ai refusé. Alors de petites tensions sont nées entre nous et il est parti en voyage.

A la maison, je me changeais après une bonne douche, et je passais devant le test de grossesse que je m'étais achetée il y a quelques jours. Je ne paniquais pas, cela faisait certes un petit bout de temps que je n'avais pas été réglée, mais étant donné que j'avais changé de contraception, je pensais que cela venait de là. Une fois de plus, je ne me décidais pas à faire ce test. A la place, je passais me prendre des chips, du soda et des gâteaux pour m'installer confortablement dans le canapé afin de regarder une émission télévisée ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

LES RPS (LOL) Empty
MessageSujet: Re: LES RPS (LOL)   LES RPS (LOL) EmptyJeu 12 Mai - 10:15


life is a bitch
my life is dark without you


Ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille, elle a été semée d’embûches. Mes parents ne m'ont pas montré le bon mode de vie, ils ne cessaient de se disputer et à la mort de mon frère, ils ont fini par se déchirer, mon père n'a pas cherché à comprendre, il a fui, laissant ma mère tomber dans une sombre dépression. Leur couple était déjà noyé depuis des années. Alors, au fil du temps j'ai fini par penser que l'amour était éphémère, qu'il y avait bien une fin. D'où le fait, que j'ai un esprit rebelle, de fuite face au mariage, aux enfants. Et il y a cette histoire, cette peur de me dire qu'un jour mon enfant peut mourir, que je le perde définitivement et que je sombre comme ma mère.

Je me relaxais dans le canapé, m'enfilant mon paquet de chips. Je regardais désespérément mon téléphone dans l'espoir d'avoir une réponse de mon petit-ami. J'avais terriblement besoin de lui, comme toujours. Les yeux lourds la fatigue commençant à se faire sentir, certainement à cause de l'ennui. Cependant, un changement soudain réussit à me tirer de ma future fatigue.

- Bonsoir chérie !

Un grand sourire se dessina à mon tour sur mes lèvres, je me levais aussitôt pour rejoindre ses bras, respirant son odeur qui m'avait tant manqué.

- Mon amour, tu es rentré plus tôt que prévu ? C'est vraiment une bonne nouvelle, tu me manquais tellement.

Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

LES RPS (LOL) Empty
MessageSujet: Re: LES RPS (LOL)   LES RPS (LOL) EmptySam 14 Mai - 17:54


life is a bitch
my life is dark without you


Je m'étais déjà posée la question: qu'est ce que je deviendrai si je perdais l'amour de ma vie ? La réponse automatique qui m'était venue  : absolument rien. Les gens peuvent tous répondre différemment, certains voudront directement se suicider mais ne le feront pas, ou le feront, d'autres pourront passer à autre chose rapidement en mettant quelques jours plus tard une nouvelle personne dans son lit, d'autre se contentent de pleurer... Je pense que je resterai dans mon lit, pleurant les larmes de mon corps, me laissant dépérir plusieurs semaines, ne donnant aucune de mes nouvelles. Ainsi, j'en déduisais que j'avais réellement besoin de Milan. Il était l'homme de ma vie, celui pour qui je devais peut-être me remettre en question, faire de nouveaux choix au lieu de rester bloquer sur mes opinions.
- Toi aussi tu m'as manqué, tu sais ?
Je lui souriais en guise de réponse, je m'en doutais bien, nous étions inséparables. Je me sentais tout de suite mieux en sa présence. J'appréciais le goût de ses lèvres, et même après quelques années de relations, j'avais toujours le même petit palpitement au coeur lorsque je l'embrassais.
- J'ai annulé un rendez-vous car je sentais bien que je n'en tirerai rien. Et comme j'étais pressé de rentré, j'ai pris le premier train pour revenir.
- Tu as bien fait de rentrer, tu me manquais, je devenais folle à force d'être sans toi. Je ne prenais même plus la peine de rentrer le midi, ni même de manger correctement.
J'avais passé mes journées au zoo, mais aussi à apporter mon aide dans les différents refuges aux alentours de Biarritz. Je ne savais pas comment aborder le sujet de nos problèmes avant son départ, au fond de moi je me disais que je devais m'excuser, il ne devait pas comprendre mes réactions, et je ne lui avais pas forcément expliqué mes raisons.
- Je suis tellement heureuse de te retrouver... Tu sais durant ton temps d'absence, j'ai bien compris une chose, ma vie sans toi est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 727
Date d'inscription : 28/07/2014

LES RPS (LOL) Empty
MessageSujet: Re: LES RPS (LOL)   LES RPS (LOL) EmptyMer 18 Mai - 17:45


life is a bitch
my life is dark without you


Finalement, son petit voyage avait été une bonne idée, j'avais pu comprendre des choses de mon côte nous concernant et lui aussi. Cela allait sans doute nous aider à aller de l'avant et mettre au placard nos disputes qui n'avaient cessé avant son départ.
- J'ai bien réfléchi à propos de nos différents. Je suis désolé de t'avoir un peu pressé. J'attendrai que tu sois prête, que tu ais vraiment envie de fonder une famille. Après tout, on est encore jeune alors je saurais me montrer patient car je ne veux surtout pas te perdre non plus.
J'observais son regard, il était sincère, ses paroles me rassuraient. Je passais mes deux mains le long de son visage, déposant un baiser sur ses lèvres.
- Je te promets mon amour que je tente de me faire à cette idée de fonder une famille, de m'unir avec toi. Il faut juste que j'apprenne à ne plus avoir peur de mon passé, de tout ce qui a pu se produire.
J'éteignais la télévision, il serait bien que nous allions dans la chambre, il avait eu une longue journée et moi aussi.
- On pourrait aller dans la chambre, tu pourras te détendre un peu et je peux même t'offrir un petit massage avant que tu ne dormes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Contenu sponsorisé




LES RPS (LOL) Empty
MessageSujet: Re: LES RPS (LOL)   LES RPS (LOL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RPS (LOL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That old black magic :: Mes rps-
Sauter vers: