Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CATÉGORIES

Aller en bas 
AuteurMessage
ENIDE

ENIDE

Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2015

CATÉGORIES Empty
MessageSujet: CATÉGORIES   CATÉGORIES EmptySam 16 Jan - 22:55

LE FONCTIONNEMENT
1. Le contexte, le règlement et les groupes
2. Les annonces en tout genre
3. Le coin des invités

L’ADMINISTRATION
1. Les pré-liens
2. Les présentations
3. Les demandes en tout genre  
4. Le coin des membres

LES RÉSEAUX SOCIAUX
1. Les téléphones portables
2. Instagram

L’ÎLE DE KALONISI

1. Quartier Vounó
Le quartier le plus montagneux et le plus traditionnel de l'île. Peu habité, très visité.
Grottes, rivières, ponts, lacs, vues, falaises, sentiers pédestres, restaurants traditionnels, boutiques artisanales, forêts, parc aquatique, maisons traditionnelles, montées en âne.

2. Quartier Thàlassa
Le quartier des plus belles plages et des plus belles habitations de l'île. Très habité, très visité. Plages, écoles de surf, ports, boutiques, restaurants, cafés, hôtels, habitations en tout genre, salles d'entraînement, salles de bronzage, spas, salles de yoga, édifices, université.

3. Quartier Arhéa
Le quartier des plus grandes ruines de l'île. Une partie tourisme, une partie habitations. Assez habité, très visité. Quartier traditionnel. Tranquille. Familial, convivial. Riche en culture.
Ruines, musés, clairières, poste de police, station de pompiers, parcs nationaux, cimetière, hôpital, journal local, épiceries locales, maisons traditionnelles.

4. Quartier Nissí
Le quartier le plus industrialisé de l'île. Très habité, très visité. Luxueux. Architecture à la française.
Boîtes de nuit, restaurants, cafés, boutiques, théâtres, cinémas, édifices, hôtels, condominiums, villas, parc d'attractions.

À L’INTERNATIONAL
1. Les croisières

L’AMUSEMENT
1. Les discussions et les jeux
2. Les galeries d'art
3. La corbeille
Revenir en haut Aller en bas
ENIDE

ENIDE

Messages : 15
Date d'inscription : 08/12/2015

CATÉGORIES Empty
MessageSujet: vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv   CATÉGORIES EmptySam 6 Fév - 20:14

- Tu viens ce soir, Stella?- Je sais pas, j’ai un tas de trucs à faire.- Tu as toujours une excuse ces derniers temps! Allez, viens! Stella eut un pincement au cœur : elle savait qu’elle devait faire un effort. Au moins pour son amie. Elle accepta donc l’invitation et raccrocha le téléphone sans fil de son appartement. La grande brune poussa un soupire et se dirigea vers la salle de bain afin de se préparer pour une soirée entre amis. Une demi-heure plus tard, elle tirait le rideau de douche et essuyait du poing le miroir embué. Une image frappa alors ses pensées : celle de la jeune fille qu'elle avait tenté de sauver en vain la semaine dernière. Stella eut un soubresaut et manqua de s’étouffer. Elle reprit ses esprits quelques minutes plus tard. La fête de ce soir soulignait les un an de mariage d’un de ses couples d’amis. Ils avaient organisé le tout dans leur maison en bord mer. Stella prit soin d’apporter un sac de plage avec son maillot de bain : elle voulait essayer leur nouvelle piscine vitrée. Il était près de huit heures lorsque la jeune femme termina de friser sa longue chevelure brune. Il ne restait plus qu’à se maquiller et à s’habiller.  Elle sortit son eye-liner et son mascara, sans oublier son nouveau rouge à lèvres. Elle enfilait un jean noir lorsque son téléphone portable vibra sur sa table de nuit : son amie lui demandait lorsqu’elle allait arriver. Stella ignora le message et se dépêcha à trouver une camisole à mettre. La semaine avait été dure et elle faisait un grand effort pour sortir de chez elle. Elle aurait définitivement préféré s’échouer sur son lit et regarder des épisodes de Sex and The City avec un bol de glace au chocolat. Le remède à la déprime, quoi. Seulement, elle se sentait coupable d’abandonner son amie qui lui avait demandé d’assister à sa petite fête voilà plus d’un mois. Elle devait y aller, elle n’avait pas le choix. Camisole ivoire, talons hauts noirs, bijoux en or : elle était fin prête à partir. Elle sortit de son appartement avec une mine cependant atroce. Une fois sur place, Weiss prit connaissance de l’ampleur de la fête. La musique était tellement forte qu’elle lui déchirait les tympans. Les gens criaient à bout portant et sautaient partout, des millions de verres d’alcool gisaient sur le gazon, une odeur de vomi flottait dans l’air.- T’ES VENUE! AH, JE SUIS TROP CONTENTE! MON CŒUR, T’AS VU QUI EST LÀ!Une haleine de vodka s’empara des narines de Stella. Son amie avait perdu la carte. Stella l’embrassa quand même et se dirigea vers la piscine tout en cherchant du regard quelqu’un qu’elle connaissait.- C’est pas vrai, pas toi! Je savais que j’aurais dû rester dans mon lit! J’aurais dû me douter que tu serais ici, c’est grave ton genre de fêtes! Jaeden Allister : n'importe qui sauf lui! Elle voulut faire demi-tour, mais elle percuta un garçon qui lui renversa tout son contenu de verre. Les joues de Stella s'enflammèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

CATÉGORIES Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIES   CATÉGORIES EmptyMer 25 Mar - 10:22

je monte
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

CATÉGORIES Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIES   CATÉGORIES EmptyMer 25 Mar - 10:22

Le membre 'Brenda.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Minutes sur le taure' : 21
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

CATÉGORIES Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIES   CATÉGORIES EmptyMer 25 Mar - 10:23

je mange
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

CATÉGORIES Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIES   CATÉGORIES EmptyMer 25 Mar - 10:23

Le membre 'Brenda.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Fraises mangées' : 18
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Contenu sponsorisé




CATÉGORIES Empty
MessageSujet: Re: CATÉGORIES   CATÉGORIES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CATÉGORIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMAGES POUR LES CATÉGORIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That old black magic :: L'île de Kalonisi :: Catégories-
Sauter vers: