Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MES TOPICS

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptyMer 24 Juin - 9:05


dark paradise
@"EWEN DORLAND"
-- ewen house

L'extase, son besoin de crier, de gémir, de le sentir en plus, les vas et viens, plus fort, plus rapide. Abandonnant la baignoire, sortant dans la rapidité, en faisant attention de ne pas glisser avec l'eau qui est éparpillé sur le sol. Peu importe, tu t'en fiches bien. Le tapis allait faire l'affaire, même si lui aussi était imbibé d'eau. Mais mieux que le carrelage glacé. La chambre était trop loin. Tu ne sais pas si c'est à lui que tu es accroc ou à son membre durci qu'il sait manier. Les coups de bassin s'accentuaient, tu criais, gémissais, laissant même son prénom s'échapper. Pour une fois que tu considères quelqu'un. D'habitude les hommes sont uniquement utile pour te donner du sexe, tu te fiches complètement de comment ils s'appellent ou de ce qu'ils font dans la vie. Tu ne te passes pas de ses douces lèvres, tu n'as pas envie de romper ce baiser langoureux. Ta langue s'introduisant jusqu'à sa bouche pour valser avec la sienne. Tu es dans un monde parallèle, un monde de plaisir, d'accès à l'inaccessible. Tu aimes le sexe, mais encore plus avec lui. Le souffle saccadé, le coeur s'accélérant, le feu en toi, les frissons qui te parcourent lorsqu'il s'attarde plus bas. Il te connaît, il sait ce que tu aimes, il sait ce qui peut te faire grimper aux rideaux. Tu cries encore plus fort. Tes seins qui ne cessent de remuer sous les coups de hanches de ton partenaire. Tes mains qui s'agrippent à lui, tes ongles qui ont déjà laissé quelques traces dans le feu de l'action. Tu n'as absolument pas pensé au préservatif. Un détail auquel tu penses habituellement, tu en as même souvent dans ton sac à main, certains hommes étant trop tête en l'air pour y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 10:52


night without fire
@"TOM WALKER"
-- fire station

Elle a le regard posé sur son smartphone. Les minutes qui ne défilent pas assez rapidement. Elle est dans son coin, calme, elle ne parle pas, ne fait aucun bruit. La lune brille dehors, éclairant les rues de Londres. Elle travaille de nuit. En tenue, les cheveux attachés, de petites cernes apparentes camouflées par le maquillage, laissant prétendre qu'elle n'en ait pas à sa première nuit de boulot. L'un de ses collègues vient de lui dire qu'il va s'installer pour dormir dans une autre pièce. Layla, elle parvient pas à dormir si elle bosse, puis le sommeil trop léger, l'ouïe si fine qu'elle entend le moindre bruit. Elle est installée sur un canapé, les jambes étendues, une petite couverture installée sur elle. Elle clique sur le bouton "commander" qui apparaît sur son téléphone, elle vient de se choisir une pizza en livraison. Elle a terriblement faim. Après trente bonnes minutes, le livreur se pointe, elle récupère sa pizza. Dehors, elle aperçoit Tom, le regard de la belle change, involontairement. Des yeux de biche, des yeux qui le dévorent, des yeux dangereux, elle lui montre la pizza, signe qu'elle la partage s'il a envie. Aucune arrière pensée, même si inconsciemment certaines se baladent dans la tête de Layla. Elle rentre jusqu'à la salle de repos où elle était, déposant la pizza sur une table. Tom... Que dire ? Elle ne sait pas. Il était là à son premier jour, il y a environ trois mois. Puis finalement, ils bossent très souvent ensemble. Elle apprend à le connaître, comme ses autres collègues. Mais Tom... Il a ce truc en plus, le truc qu'elle ne sait pas identifier. Mais ce truc qui fait qu'elle sourit parfois bêtement, involontairement. Il est marié, à un enfant, il semble avoir cette vie parfaite, calme, douce et paisible. Layla a une vie moins calme, aucun logement fixe pour le moment, célibataire depuis des années, incapable de se poser. Et puis, du haut de ses vingt-trois ans, elle continue de découvrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptyJeu 25 Juin - 18:16


night without fire
@"TOM WALKER"
-- fire station

Elle découvre sa pizza, taille large, avec du chèvre, du miel, beaucoup de miel. Quelques herbes pour décorer, puis de la sauce pimentée pour accompagner. Elle sort une bouteille d'eau du réfrigérateur. De plus en plus affamée, amoureuse de la mal-bouffe et du fromage. Le rêve d'un jour voyager en France pour découvrir les multiples fromages avec un verre de vin. Il l'a rejoint dans la salle de pause. Elle le regarde un instant, avant d'installer deux verres et des serviettes en papier sur la table.
- Chèvre et miel ! La meilleure pizza du monde.
Définitivement sa pizza préférée ; elle s'installe, attrapant déjà une part de pizza qu'elle dépose sur la serviette. Servant de l'eau à son collègue et dans son verre, elle reste silencieuse, un instant, appréciant le calme qui règne dans la caserne. Elle commence à dévorer sa part, lâchant un immense "hum" signe que la pizza était délicieuse. Une vraie gamine en train de manger, se passant légèrement la langue sur sa lèvre inférieure pour retirer l'excédent du miel.
- Alors comment tu vas ?
Question assez large, parlant aussi bien de sa santé, son humeur, de sa vie en générale. Parfois, entre collègues ils ne prennent pas le temps de discuter, hormis quand ils se retrouvent tous dans un petit bar pour fêter les interventions réussies ou même pour relâcher la pression de la semaine passée.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 15:20


unexpected return
@"THOMAS QUEEN"
-- salon de thé

Elle vient de passer un nouvel examen pour le bébé, une échographie, un petit check-up, vérifier s'il est en bonne santé. On a encore essayé de lui dévoiler le sexe, mais elle ne veut pas savoir. Pas pour le moment, elle attend le retour de son meilleur ami, lui qui est le père du bébé. Elle aurait pu lui envoyer un message, dès le début. Mais, elle ne la pas fait, elle ne sait pas vraiment pourquoi. Peur de savoir sa réaction. Elle a appris trop tard qu'elle était enceinte et elle a été quelques semaines à ne pas croire à la nouvelle. Ce n'est que quand elle a vu son ventre s'arrondir qu'elle a commencé à prendre conscience de l'événement.
Elle est sa boutique. Nous sommes en milieu d'après-midi. Elle ne devait pas travailler aujourd'hui, une employé se charger même de fermer le salon. Mais, elle a décidé d'aller faire un petit tour là-bas. L'envie de manger un gâteau, de boire un chocolat chaud, elle a besoin de souffler. Plus le temps avance et plus elle commence à avoir peur de gérer cette épreuve seule. Et elle se pose d'autres questions, elle sait qu'un jour son meilleur ami va refaire surface dans le coin. Et si finalement ce bébé il ne l'assume pas ? Si finalement il décide de couper les ponts avec elle, s'éloigner, disparaître. Elle est effrayée à cette idée.
Elle est installée dans un coin au calme. Les lundis après-midi semblent toujours très calmes. Son employée lui a fait un chocolat chaud avec une par de tarte aux pommes. Elle a le nez presque plaqué à son smartphone pour regarder les photos de l'échographie qu'elle vient de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 16:02


dark paradise
@"EWEN DORLAND"
-- ewen house

gggg
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 16:11

Brenda. a écrit:

medical visit and more ?
tyler, ina - infirmerie

----

Elle a le regard qui ne trompe pas, le regard qui pétille, sa langue qui humidifie ses lèvres qui s'assèche sous son souffle chaud. L'envie de plus, l'envie de frissonner, de la découvrir davantage. Il est allongé devant elle, puis elle le fait asseoir et retirer son t-shirt. Elle passe ses douces mains au niveau de son dos pour vérifier si tout va bien et puis elle regard au niveaux des bras, elle attrape sa feuille et coche des cases, pour valider que tout lui semble correct. Elle se racle la gorge, se concentre. C'est compliqué.
- Tout me semble bon pour le haut, il faudrait retirer le bas, enfin juste le pantalon. J'aurais terminé ensuite.
Elle se retourne, elle reprend ses esprits, elle va jusqu'à son bureau pour poser la feuille, elle inspire et expire doucement. En fait ça devient très compliqué. Cette sensation si forte, mais elle se contient, si difficilement. Elle a envie de lui. Oui, elle pose ses mots-là dans son esprit. Une envie dont elle ne contrôle rien, habituellement elle y parvient, mais pas là. Elle se retourne, il est là, en boxer. Elle se rapproche. Elle reste quelques instants bloqués à quelques centimètres de lui. Silencieusement, le dévorant du regard.
- C'est parfait...
Une voix sensuelle, claire et précise. Elle laisse son index se poser sur son torse, le parcourant délicatement. Ina ne sait pas ce qui lui prend. Elle ne devrait pas, étant sur son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 12:26


dark paradise
@"EWEN DORLAND"
-- ewen house

Ils ne font qu'un, son corps sur le tien, son membre qui parcoure ton intérieur et chauffe ton antre. Les vas et viens te font frissonner, une sensation de plaisir sexuelle parcoure l'intégralité de ton corps, n'oubliant aucune parcelle. Tu as l'impression de le faire pour la première fois avec lui, de le découvrir. Pourtant tu le connais. Mais ce morceau de plastique en moins, cette sensation d'un nouveau rapprochement. Tes ongles qui s'agrippent sauvagement à sa peau quand il accélère le mouvement. Tes longs cheveux qui viennent chatouiller ta nuque et ton dos. La marque qu'il laisse sur ton cou, que tu exposeras, parce que tu le fais à chaque fois. Mais ça t'empêche pas de trouer d'autres mecs à foutre dans ton lit pour t'explorer. Ce petit morceau de tapis de bain, qui est doux mais inconfortable. La carrelage autour glissant à cause de l'eau mousseuse qui a été renversée. Rien à foutre ! Tu laisses de vagues baisers le long de sa jugulaire, le mordillant légèrement. Une belle harmonie, il sent qu'il va jouir, tu l'entends à peine prononce les quelques mots, trop occuper à gémir. Un bourdonnement dans les oreilles, le rythme cardiaque qui doit s'approcher des 130 pulsations par minute. Lorsque tu le sens jouir, ce liquide chaud se déposant dans ton intérieur, tu cales ta tête contre son épaule, ta bouche lâchant les derniers cris, annonçant un acte sexuel divin, le sommet atteint, la plénitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptyLun 6 Juil - 17:34


unexpected return
@"THOMAS QUEEN"
-- salon de thé

Le nez toujours pointé sur l'écran de son téléphone, regardant l'évolution des échographies. Elle entend le petit ding dong retentir quand un client entre dans le magasin, mais son regard ne se lève pas, toujours concentrée. Elle prend même une gorgée de son chocolat chaud, laissant un petit goût sucré au niveau de ses papilles. Puis elle entend quelqu'un se rapprocher d'elle, la saluer. Son regard se lève sur cette personne. Son cerveau se bloque un instant, son coeur qui s'accélère de plus en plus. Il est là. Elle ne s'attendait pas à ça, elle ne croyait même plus à son retour. Bianca se lève, un sourire immense se dessine sur son doux visage. Elle ne pense même plus à ce ventre arrondi qui attire les regards de plus en plus. Elle va jusqu'à son meilleur ami pour l'embrasser immédiatement sur l'une de ses joues, le contemplant avec le regard pétillant. Heureuse qu'il soit là. Mais déjà angoissée de la suite. Que lui dire... De toute façon, il va le voir ce ventre.
- Je suis tellement heureuse que tu sois là !
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptySam 25 Juil - 19:45

Presque prête à gravir le monde, aller à la découverte. Oui enfin, dans cette file d'attente à l'aéroport, elle reste dubitative. D'habitude c'est elle qui se charge de planifier les voyages, prendre les billets, faire les valises pour ne jamais rien oublier, comme par exemple les cotons-tiges. Elle est anxieuse dans la vie. Quand les choses sont carrés et cadrés, ça la rassure, sinon elle a vite tendance à paniquer. Mais elle fait confiance à celui qu'elle aime, surtout qu'il lui offre une belle surprise. Elle se pose plusieurs questions, notamment la destination qui reste encore un mystère. Son odeur, sa voix rassurante, son regard dans lequel les yeux de Kali semble se fondre, elle est folle amoureuse de cet homme et sans doute prête à tout pour le garder. Elle n'imagine plus sa vie sans lui, il est l'un des piliers qui fait que la jolie brune se lève avec un grand sourire chaque matin.
- Et qu'ai-je fait pour mériter une si belle surprise ?
Elle se demande si elle a déjà eu des surprises dans ses anciennes relations. Bien non ! Les cadeaux étaient eux-aussi rares. En fait, elle n'a pas accumulé les relations, l'un de ses exs l'ayant bien trop abîmée.
Puis, il lui annonce la destination. Un large sourire se dessine sur son visage. Elle connait plutôt bien la France. Destination qu'elle avait choisi plus jeune pour faire un break d'une année, à la découverte des différentes régions françaises, de la culture et des beaux paysages. Elle n'a pas repris le temps de retourner dans ce pays depuis. Elle est émue qu'il ait pensé à cette destination. Une preuve qu'il est attentionné et à son écoute.
- C'est génial ! Oh j'ai tellement hâte que tu entendes mon accent français merdique mis en oeuvre dans une vraie conversation avec un français.
Elle rigole. En effet, même si elle a de bonnes bases en anglais, son accent est terrible, affreux. Ses yeux pétillent de joie, excitée comme une gamine de dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptyMar 28 Juil - 15:19

Elle fronce les sourcils à sa réponse, uniquement la voir en maillot de bain ? Elle continue de se questionner. Puis sa réponse est plus claire. Ce n'est pas tous les jours évidents pour le couple. Les petits tracas du quotidien entraînent souvent des disputes. Elle a accepté de vivre dans la maison familiale de Josh, acceptant aussi de vivre avec sa grand-mère, atteinte d'Alzheimer. Alors, en effet, s'éloigner quelques jours, se retrouver juste en couple. Loin des problèmes, loin du travail, des autres. C'est une très bonne idée ! Cela va permettre aux deux de souffler.
- Je suis contente, surtout heureuse de n'être qu'avec toi !
Une fois dans l'avion, elle s'installe "confortablement" à côté de celui qu'elle aime. Peu importe si l'hôtesse a l'air de poser un peu trop les yeux sur Josh ou si le gamin derrière Kali a laissé le son de sa Nintendo trop fort et crie à chaque fois qu'il perd. Le vol se passe plutôt bien. Elle est heureuse, elle a déjà hâte d'atterrir pour revoir ce beau pays, le redécouvrir.
- J'avais tenté d'apprendre un peu avant de partir, mais c'était un désastre et puis c'est vraiment sur le tas que j'ai appris.
Elle lui raconte quelques anecdotes concernant son ancien voyage en France. Notamment ses accidents avec son vélo, la découverte de manger des escargots, boire trop de vin et finir dans la mauvaise toile de tente dans un camping... Elle rigole, elle continue d'avoir ses petits yeux qui pétillent à la découverte du programme, même si une partie reste mystérieuse, secrète.
- Ah oui ? La campagne ? Oh j'ai encore plus envie de découvrir ! ... Déjà que tu n'es pas un grand pilote à Londres ! Dit-elle en rigolant en lui donnant un coup de coude pour lui faire comprendre qu'il s'agit d'une petite blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptySam 1 Aoû - 10:26

Depuis quelques semaines, il découvre Tree Hill, cette petite ville dont il ne connaît pas grand chose. Il apprivoise le territoire. Il ne se mêle pas encore beaucoup à la "foule", il se fait discret. Il n'a aucunement l'envie de faire savoir qui il est pour le moment. Il veut profiter du calme, de la sérénité. Il a pris "quelques jours", il a mis en off son travail, laissant un peu les reines de l'entreprise à sa soeur, qui se débrouille très bien.
Il a réussi à trouver une belle villa meublée où Rachel et lui pourront vivre. Les clés en mains, il fait le tour plusieurs fois de la maison. Rachel n'est au courant de rien, c'est une surprise. Depuis leur arrivée, ils vivent dans un bel appartement. Mais Noa a besoin d'un bel espace, plus grand, avec un beau jardin et une piscine surtout.
Il se dit qu'il a fait un bel achat. Il dépose un énorme bouquet de fleurs sur la table principale que Rachel découvrira en rentrant dans la maison.
Il part en direction de la boutique de Rachel, où les travaux continuent. Lorsqu'il arrive, il pousse la porte laissant un ding dong s'échapper. Sa fiancée est là, rayonnante, comme à son habitude. Il se passe machinalement une main dans les cheveux, ne sachant pas réellement comment s'y prendre pour lui faire la surprise. Alors, il lui attrape la main, déposant un baiser sur l'une de ses joues. Lui indiquant de le suivre, car il a une surprise. Il lui pose un bandeau sur les yeux et la guide jusqu'à la voiture.
Il se stationne devant le garage de la maison. Il laisse Rachel descendre, puis la guide à nouveau vers la porte d'entrée. Il lui retire délicatement le bandeau et lui tend les clés de la villa.
- Je te laisse ouvrir la porte chérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 15:07

Elle a chaud, elle l'imagine déjà en elle, à vrai dire la dernière fois elle s'était déjà imaginée une telle scène. Elle le laisse mettre le préservatif. Les deux corps l'un contre l'autre. Lorsqu'il la pénètre, elle laisse un long soupire de soulagement. Appréciant les vas et viens, bougeant le bassin pour l'accompagner dans ses mouvements.
- Hum... Continue, plus fort !
Ina, elle commence à avoir l'habitude des hommes, elle enchaîne les conquêtes. Mais lui... Il a ce truc en plus, ce truc dont elle ne parvient pas à expliquer. L'envie de lui dès qu'elle croise son regard. Cette chaleur montante. Elle enroule ses jambes autour de son bassin, l'agrippant avec ses mains pour se maintenir à lui lors des coups de bassin. Elle gémit de plaisir, laissant des cries s'échapper de sa bouche. Normalement, personne ne traîne dans les couloirs, il est certainement midi. La plupart des gens sont en train de déjeuner. Peu importe... Elle n'avait plus envie de se retenir et faire la fille bien. Ses pulsions étaient trop fortes pour être contrôlées. Les yeux fermées, la tête légèrement positionnée en arrière, les frissons qui la parcourent. Elle se laisse aller, appréciant le moindre ses mouvements en elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptyMar 18 Aoû - 17:27

Ouai encore une... Tu as choisi cette blonde, tu avais gardé son numéro et elle a voulu te chauffer par message hier. Tu n'as pas mis longtemps pour dire oui. Mais tu as oublié que dans la foulée tu avais dit à Maya de passer ; pour venir chercher le petit cadeau que tu lui avais acheté. Tu fais rarement des cadeaux aux gens, mais en voyant ce joli bracelet, tu as pensé à Maya, alors tu n'as pas hésité une seconde.
Tu es à moitié endormie. Tu entends la sonnette. Mais tu restes un peu dans les vapes. Rattrapant le sommeil que tu as laissé de côté cette semaine avec l'enchaînement des gardes. Tu ne te doutais pas que... bordel comment elle s'appelle déjà, alors se permettre d'ouvrir. Tu finis par vite émerger, car tu te doutes que c'est Maya. MERDE ! Tu cours presque à moitié jusqu'à la porte. Trop tard... ta blonde de ta soirée a ouvert la porte. Quelle idiote ! Tu te prends une gifle de la part de Maya. Tu ne t'attendais pas à ça ! Mais pourquoi ? Puis les événements s'enchainent. Tu ne peux pas en placer une. Maya parle, et encore. Tu n'as pas le temps d'ouvrir la bouffe qu'elle continue ton exécution. Elle te brise en deux, elle te brise le coeur. Mais tu restes fier, tu fais presque l'indifférent. Parce que dans ce genre de situation, c'est ce que tu fais de mieux. Puis, elle te dit qu'elle sort de ta vie. OUTCH ! Tu ne dis rien, puis elle part en furie de chez toi. Tu remarques son sac, tu soupires. Tu sais pas trop quoi faire. T'attrapes le petit cadeau que tu mets dans le sac, parce que tu ne perds pas la raison. Tu ouvres la porte, oubliant presque ta blonde.
T'es la en boxer, devant chez toi. Maya n'est pas loin.
- Tu as oublié ton sac !
Tu ne laisses rien paraître, tu es comme le marbre, presque froid, sans affect. Tu joues bien la comédie du mec insensible, parce que c'est plus facile comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 16:50

idée cadeau maya : 2005 tatoué chiffre romain pour la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 17:37

Il t'agace, en fait, tu as envie de lui foutre ton poing sur son joli petit nez parfait. Tu finis ton café. Tu mordilles ta lèvre inférieur, les personnes qui te connaissent, savent qu'il ne faut pas plus te chauffer. Tu te contentes de lever les yeux au ciel. De garder ton calme. Il dit le mot de trop "Raté". NON C'EST DE TROP ! Tu te lèves, assez rapidement, tu vas jusqu'à Charles. Tu es à quelques centimètres de lui. Le visage froid, tendu. Ton sourire est parti, ton rire qui énerve n'est plus là. Il a été trop loin. Tu ne le frapperas pas, non, tu penses à TON tapis. Le sang, ça part trop mal. Alors tu respires, tu expires.
- Tu exprimeras que je suis un raté, quand ta gueule d'ange sera revenu plusieurs fois d'un champ de guerre. Quand ton coéquipier sera mort d'une balle dans la tête à côté de toi. Quand tu auras aidé les gosses d'un village à sortir d'une éventuelle future mort. Alors Charles, tu ne me connais pas.

Des souvenirs viennent heurter ton esprit, des souvenirs que tu as tendance à bloquer, des souvenirs dont tu ne veux jamais parler, pas même à Maya, ni à ta famille. Tu es muet sur ce que tu as vécu, mais tu sais que tu l'as vécu. Notamment quand tu te réveilles en sursaut, le front perlant, les draps humides. Les cauchemars qui ne cessent pas, mais s'intensifient. Mais toujours cette envie de retourner là-bas, sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptyVen 4 Sep - 21:23

Une nouvelle femme... mais pour te dédouaner ça fait plusieurs jours que tu n'as eu aucun rendez-vous, pas de rencard, pas de femme dans ton lit, même pas un sexto. Le néant. Même ton lit commence à s'ennuyer. C'est à croire que tu deviens sage.  Puis tu as reçu une demande d'ami sur un réseau social  En fait, une ancienne connaissance. Tu as accepté. Vous avez discuté. Et pour une fois ce n'est pas toi qui a demandé à aller boire un verre. Tu comptais passer la soirée à manger des sushis devant un match de foot. Tu as quand même accepté. Sans aucune arrière pensée de ta part. POUR UNE FOIS. On dirait que tu n'as pas envie. Pourtant elle a du charme.
Tu t'es quand même apprêté pour sortir. Elle t'attend déjà. Vous vous installés à une table. Okay, tu ne sais pas ce qu'elle tente de faire mais elle veut commande du champagne. Vous fêtez quoi ? Tu restes souriant. C'est parti !
Vous trinquez, vous discutez. Tu oublies presque de la draguer, de charmer. En fait, ton esprit est ailleurs. Sans vraiment t'en rendre compte tu penses à autre chose. Alors, qu'elle semble te parler de sujets importants à ses yeux. Mais tu n'arrives pas à te concentrer.
Tu as presque un petit sursaut quand ta soeur la tornade arrive. C'est pas possible : pot de colle. Même si pour une fois, elle va peut-être être un peu utile. Tu vas peut-être pouvoir te faufiler de ce rendez-vous. Parce que tu ne vas pas bien. OUAI le grand Ael ne va pas bien. Il y a eu trop de choses dans ta vie. Maya... la scène dans l'ascenseur, Charles chez toi qui a fait surgir des souvenirs que tu arrives si bien à enfouir en journée. Mais là, ces souvenirs ne te quittent plus.
Tu soupires quand même en voyant ta soeur. Elle n'avait pas autre chose à faire ?! Tu regardes la réaction de... Ah oui Élise qui t'accompagne ce soir. Elle semble ne pas comprendre ce qui se passe, mais elle reste droite, sûre d'elle, son regard ne change pas. Comme une poupée de cire. EFFRAYANTE ! Ta soeur l'embête.
- Allez Haz' va jouer ailleurs !
Tu sais déjà qu'il va falloir préparer ta revanche contre elle. Tu ne vas pas la laisser s'en sortir si facilement. Tu lui jettes un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptySam 5 Sep - 13:54

Tu n'es pas certain qu'elle accepte de rentrer avec toi. C'est plutôt normal, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Même avec un bel inconnu comme toi. Enfin presque inconnu. Tu ne doutes pas que ta soeur soit connue au lycée pour son franc parler. Ou même toi, tu dois être connu, le dragueur.
Elle accepte. Tu réponds d'un beau sourire. Puis tu lèves les yeux au ciel à la réponse qu'elle donne quand tu parles de ta tendre et magnifique voiture. C'est bien une femme. Mais finalement, elle semble avoir du répondant. Elle finit par complimenter ta précieuse chérie. Tu as bien fait de la nettoyer encore et encore pour la faire briller. Au moins, elle ne dira pas que tu es un mec bordélique. L'intérieur est rangé à la perfection et même la bouteille de soda vide de ta soeur est rangée dans la portière côté conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 13:27

Tu la conduis jusqu'à la boulangerie la plus proche. Tu te comportes d'une manière protectrice avec elle. Tu ne sais pqs vraiment pourquoi. Tu as l'impression qu'elle a besoin d'être protégé de ce monde bercé par la noirceur de l'humanité. Elle choisit ce qu'elle veut. La serveuse commence à emballer votre commande, ton croque monsieur a été réchauffé. Tu regardes l'heure. Il n'est pas encore tard. Parce que tu sais que si à la maison tu refuses le poulet et purée que ta mère a préparé toute l'après-midi elle va encore te le faire regretter. Même si tu as vingt-deux ans, pour ta mère tu es encore son bébé.
Maya te lance un cap de payer. Tu n'aurais peut-être pas dû lui faire découvrir ce petit jeu. Elle a lairde prendre goût à ça. Toi, tu ne te vois pas refuser, ni même dire que tu n'es pas cap.
- Ouai Cap ! On ira manger en face, il y a un petit banc.
En fait tu ne veux surtout aucune miette dans ta nouvelle voiture. Tu paies, tu laisses prendre Maya la boîte. Au moment de sortir de la boulangerie, tu tombes nez à nez sur l'une de tes exs petites amies. En un seule souffle, tu te ramasses la gifle de ta vie. CLAC ! Tu as presque mal, tu restes de marbre. Elle t'insulte de tous les jolis mots possibles. Tu ne réponds pas. Puis tu finis par lui lancer une blague. Elle ne rigole pas et continue les insultes. Elle jette un air sur Maya, dédaigneuse. Lui souhaitant bonne chance avec toi. Enfin, elle s'éloigne. Tu regardes Maya, sans aucun gêne face à cette situation.
- Désolé, elle est folle !
Un bien petit mot pour cette fille. Tu ne l'as même pas trompé, tu as juste été au cinéma avec sa meilleure amie... Tu traverses la rue avec Maya avant de presque t'avachir sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptyDim 6 Sep - 18:15


Ta joue est rouge. Tu ne te remets pas vraiment en question à cet instant. Est-ce ce que tu le feras ? Peut-être pas, car finalement tu ne l'aimais pas cette fille. C'était juste bien. Il n'y avait rien de transcendant comme tu dis souvent pour les filles que tu côtoies. Tu as essayé fille de bonne famille, la fille gothique, la future militaire, la joueuse de claquettes, mais aucune n'a atteint ton cœur. Tu te demandes juste si c'est fait pour toi l'amour. Ta mère désespère. Elle ne cesse de dire qu'elle ne fera pas de toi un grand prince charmant pour une femme. Ton père... il ne dit rien. Il était pareil plus jeune. Mais en moins pire selon ton oncle. Bref, vous êtes sur le banc. Tu soupires quand elle te dit que tu as peut-être mérité la gifle. EUH NON DU TOUT ! Tu espères ne pas te recevoir un poing au visage de la part de son peut-être éventuel petit-ami ! Tu la questionnes. Sa réponse est ferme. Tu ne bronches pas. Tu es comme percuté par ses paroles. Au fond, elle n'a pas si tord. Pour une fois, tu réfléchis aux paroles de quelqu'un. Mais tu réponds aussitôt.
- Des objets ? Je ne suis pas d'accord, enfin moi je ne considère pas les femmes comme des objets. Quand elle se jette sur moi le premier soir je leur demande toujours si elles sont certaines. Et puis les femmes sont importantes ! C'est bête mais si j'avais pas ma mère et ma sœur, je serai un con perdu.
Ouai c'est sûr ! Tu sais que tu serais un connard si ta mère ne t'enguelerait pas autant, si elle ne te ramenait pas autant dans la réalité de la vie. Ta soeur, tu la considères comme ta responsabilité. Mine de rien, tu prends ton rôle de grand frère au sérieux. Tu n'hésiteras jamais à sauver ta soeur des griffes d'un imbécile, même s'il faut le balancer dans un lac avec un boulet aux pieds. Tu croques dans ton croque monsieur.
- Mais je suis d'accord les hommes sont des idiots ! Moi même je suis un idiot... Et aucun copain ? C'est étonnant !
Non ce n'est pas de la drague. Tu sembles quand même étonnée. Cette petite Maya est jolie, elle a le regard doux, elle est simple mais rayonnante. Mais tu ne te permettras pas de la draguer. Tu sais que cette fille ne mérite pas qu'on lui brise le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptyMar 8 Sep - 19:24

Tu profites de ton croque-monsieur. En quelques minutes il est englouti. Goinfre, le surnom que ta soeur ne cesse de te donner à table. Tu es celui qui n'hésite pas à finir l'assiette de ta sœur, tu es plutôt heureux quand elle laisse plus de la moitié de sa pizza. Tu l'engueules souvent toi, en lui disant que le gaspillage t'inssupporte. Tu écoutes Maya. Tu rigoles quand elle te dit que tu as besoin d'une paire de lunettes. Pas sûr ! Tu comprends très rapidement qu'elle n'a aucune confiance en elle. Cela facilite tellement le travail des autres pintades pour lui faire misère au lycée.
Elle se lève. Elle a regardé l'heure. Il est temps que la jolie brune rentre chez elle. Tu te lèves, tu sors les clés de ta poche.
- Ton carrosse est prêt princesse !
Tu lui fais signe que vous allez jusqu'à la voiture. Tu montes. Tu savais que ce petit moment n'était pas le dernier. Tu es déjà envie d'être un prochain jour, de continuer à découvrir cette fille intriguante avec ce sourire rassurant. Tu commences à conduire jusqu'à la maison de Maya. Tu te gares pile devant. Elle s'apprête à se sauver de ta voiture. Tu la retiens doucement par le poignet.
- Maya... Cap de se revoir ce week-end ?
Non pas plus tard. Tu ne veux pas attendre trop longtemps. Puis Lundi tu repars. Tu ne seras pas là quelques jours. Alors si tu pouvais continuer à faire connaissance avec elle. Avant de partir. Pour te réchauffer le coeur, pour prendre plaisir à glisser ton regard sur ce joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptyMer 9 Sep - 20:23

Tu as envie de partir. LOIN. Tu n'as pas envie d'être à Bruxelles. Les derniers jours t'ont semblé trop négatifs à ton goût. Mine de rien, ta dernière rencontre avec Charles, chez toi, ça t'a chamboulé. Tu as fait face à des souvenirs que tu avais enfoui. Des souvenirs qui te rongent, mais tu ne l'acceptes pas. Tu ne veux pas en faire une faiblesse. Pourtant c'est le cas ! Tu as passé quelques jours enfermé chez toi. Dans le noir, t'as mangé des pizzas, tu as dormi, tu as fait des cauchemars, tu as tapé comme un acharné sur ton sac de frappe. Tu as vrillé. Puis la réalité est revenue à toi. Maya, des SMS : la fin entre Charles et elle. Enfin loin monsieur parfait ?
Tu restes mal, tu ne le dis pas, tu ne le montres pas. Non, tu ne t'autorises jamais à montrer ce que tu ressens. Regard de marbre, neutralité, un sourire parfait qui fait terriblement penser que tu es un homme heureux. Non tu ne penses pas l'être.
Vous êtes arrivés. Tes lunettes de soleil comme à ton habitude, tu découvres l'hôtel. Beau, brillant, charmant. Tu es heureux que Maya t'ait choisi pour cette escapade. Elle aurait pu inviter sa sœur, une amie. Mais c'est toi ! Rome vous en avez parlé depuis que vous êtes jeunes, cette ville fait partie de votre liste des voyages à faire ensemble.
Elle te parle déjà de shopping. Tu ne peux pas échapper à ça. Tu écoutes à moitie la réceptionniste. Elle parle italien et anglais. Tu ne comprends absolument pas l'italien. Tu geres le français, l'anglais et l'arabe. Vous montez à la chambre. Un seul lit, Maya donne des instructions. Tu approuves. Peu importe le côté, tu es tellement heureux d'avoir quelques jours juste avec elle.
Tu regardes la vue par la fenêtre. Tout se passe vite ensuite. Vous entendez toquer. La réceptionniste vous informe que la chambre est réservé au nom de Jacobs. BORDEL ! Tu vas lui crever les yeux à ce mec. Aucun autre hôtel de libre, l'autre est à des kilomètres. Tu réflechis, assez vite. Tu gardes ton calme alors que tu es en train de bouillir de l'intérieur. Au moment où tu veux prendre la parole, un employé maladroit massacre la valise de Maya. BORDEL ! C'est quoi ce délire ! Tu le fusilles du regard. Tu te rapproches de lui, ton air con, ton regard noir, ta voix froide.
- Tu vas être sympa, tu vas trouver une jolie valise à la dame pour remplacer celle-ci !
Puis tu regardes la réceptionniste. Ce même regard, tu soupires, tu continues de réfléchir. Tu fais quelques vas et viens dans la chambre. Puis tu vas vers Maya.
- Tu sais quoi, on laisse tomber l'hôtel. On va trouver un appartement en location ou un gîte.
Tu as prévu une voiture de location, tu as vu gros, une Maserati, la belle voiture de luxe italienne. Tu gères ton argent. Tu n'es pas aussi riche que Charles. Mais tu peux te faire des plaisirs quand tu veux. Mais s'il le fallait tu troqueras ta belle voiture contre un camping car en location. Tu envisages toutes les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptyJeu 10 Sep - 16:26

Maya s'énerve. Tu la laisses évacuer, c'est le meilleur à faire. Une fois de plus, Charles a prouvé qu'il agissait comme un sale gosse de riche qu'il ne faut pas contrarier. Voir Maya dans cet état, cela t'énerve aussi. Tu aurais envie qu'il soit là, à côté de toi, pour lui exploser volontairement le nez. Tu essais de te sortir cette idée de la tête, pour ne pas veiller, pour ne pas tomber dans la folie dû à ta colère. Mais il semble s'acharner sur Maya. Tu soupires. Tu laisses Maya faire son affaire avec ses vêtements, qu'elle commence à martyriser. L'employée de l'hôtel se tient droite, gênée par la situation. Tu t'en veux presque de ne pas avoir assez d'argent. Sinon tu aurais donné le double. Mais sincèrement même si tu étais riche, tu n'aurais jamais fait ça. Jeter l'argent par les fenêtres, ce n'est pas ton truc. Tes parents t'ont inculqué d'autres valeurs, plus fortes. Tu aurais largement préféré donner de l'argent à des associations. Tu es touché par les paroles de Maya, te disant que tu es important dans sa vie. Tu n'as pas envie que cela change. Toi, sans ta Maya c'est une vie impossible. Elle semble ne plus avoir envie de rester à Rome. Ce que tu peux comprendre. Elle se blottit dans tes bras, tu la serres contre toi, tentant de lui apporter du soutien comme tu peux. Elle craque. Charles t'énerve encore plus. Il aura mis une caméra dans la chambre pour jouir de ce fabuleux spectacle, tu n'en douterais pas une seconde. Tu prends le visage de Maya entre tes mains, déposant un bref baiser sur son front.
- Oh princesse, on va pas se laisser abattre. Charles veut nous bousiller ce voyage, montrons-lui qu'il ne parviendra pas à ses fins. Nous deux contre le monde Maya, n'oublie pas notre devise !
Tu ne sais pas vraiment où vous allez aller. Mais rien est impossible dans la vie. Si vous devez aller plus loin que Rome, alors vous irez plus loin. Mais tu ne laisseras pas Charles tout bousiller. Puis tu as envie que Maya retrouve son sourire. Son sourire qui parvient à te réconforter de cette vie maudite. Les événements te permettent t'oublier tes derniers jours passaient à ressasser la noirceur du passé.
L'employé revient. Un air gêné, il s'excuse en italien, plusieurs fois. Il n'ose pas montrer la nouvelle valise qu'il a trouvé. Puis il la retourne. Okay Maya aura une belle valise Spider-man. En fait, tu rigoles. Tu devrais engueuler encore ce pauvre gamin qui fait de son mieux. Mais la situation est drôle. Tu dédramatises, tu tiens certainement ça de ton père.
- Au moins elle fait la même taille !
La réceptionniste tente de s'excuser encore. Tu lui fais signe de se taire. C'est bon ça suffit les excuses. Ça ne changera rien à la situation. Comme tu sais bien le faire tu t'installes sur un fauteuil de la chambre. Non, tu ne vas pas regarder Maya ranger sa valise. Mais commencer à regarder ce qui est disponible dans le coin pour dormir. Tu trouves surtout des gîtes ou des chambres chez des italiens. Pourquoi pas ? Ça peut être drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptyVen 11 Sep - 7:00

Ouai ce n'est pas drôle de rigoler de la nouvelle valise de Maya, mais franchement Spider-man... tu sais que tu vas finir par la prendre en photo secrètement avec sa valise. Parce que la photo serait inédite et qu'avec du recul cela deviendra un souvenir drôle. Il faut mieux en rire qu'en pleurer ? Tu es sur ton téléphone, à la recherche d'un bel endroit. Tu trouves de nombreux lieux douteux. Maya semble vouloir accepter la proposition de l'hôtel 5 étoiles. Pourquoi pas ? Tu hoches la tête, cela semble te convenir. Puis la réceptionniste veut bien faire les démarches. Heureusement ! Et dans toute cette histoire, tu te dis que finalement tu vas garder la voiture de luxe que tu as loué. Ton petit plaisir sur ce week-end.
Tu te lèves du fauteuil, tu en profites même pour attraper une coupe de champagne qui était préparée sur une petite table, tu en bois une gorgée. Maya te parle de manger, c'est une bonne idée. Tu meurs de faim. Tu regardes l'heure et tu constates que tu dois aller chercher la voiture, elle est à quelques pas de l'hôtel. Tu avais tout prévu.
- Je te laisse chercher un bon restaurant, je vais aller chercher la petite voiture que j'ai loué.
Pour tout dire, depuis le départ, tu as dit à Maya que tu avais loué une voiture classique, rose fluo parce qu'il n'y avait aucune autre location. Elle semble croire à ça, parce que tu as même trouvé des photos sur internet.
Tu poses la coupe de champagne. Tu laisses un baiser sur la joue de Maya et tu pars. Tu te dépêches. Tu ne veux pas laisser Maya seule, surtout dans un pays que tu ne connais pas.En quelques minutes à marche rapide tu te pointes devant un italien qui ne parle même pas un mot anglais. Tu tentes de faire de signes qu'il ne comprend pas. Tu finis par utiliser Google traduction. La vie est tellement belle avec Google. Il te donne les clés. Tu prends la voiture. Tu te diriges vers l'hôtel. Tu aperçois Maya devant, sa petite valise bleu et rouge à côté d'elle. Tu oses la prendre en photo. (Oui le téléphone au volant est dangereux et interdit.) Tu klaxonnes quand tu arrives à sa hauteur. Tu œuvres la fenêtre.
- Vous avez besoin d'un chauffeur madame ?
Tu lui souris. Tu sors de la voiture assez rapidement pour mettre sa valise dans le coffre et en profiter pour récupérer la tienne qui était sur le côté. Puis tu lui ouvres la portière.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 11:49


night without fire
@"JELENA ROJAS"
-- chez lachlan

Ouai, enfin tu rentres chez toi. Il est dix-huit heures. C'est ta vendeuse qui se charge de fermer la boutique. Tu es épuisé, grosse journée encore. Il y a des jours où tu travailles plus que d'autres, parce qu'il y a les commandes et les brunchs à emporter aussi. Tu te diversifies de plus en plus, surtout depuis que tu as agrandi la boutique et qu'il y a la jolie terrasse. Tu te traînes jusqu'à chez toi. Une énorme boîte dans la main, des cupcakes sont à l'intérieur. Jelena t'a fait une commande, elle t'a informé qu'elle serait en retard pour venir la chercher à la boutique, alors tu lui as envoyé un message pour qu'elle passe les prendre chez toi.
En attendant, tu files sous la douche, tu restes une éternité sous l'eau chaude. Peut-être même trop longtemps, ta peau en devient rouge et de la vapeur stagne dans toute ta salle de bain. Tu sors, enfin. Tu t'étonnes de l'heure. Tu fonces enfiler un bas de jogging et un t-shirt. Tes cheveux sont en vracs et encore mouillés. Tu te dépêches pour ranger la vaisselle de la veille qui traîne sur ta table de salon. Tu entends sonner à la porte. Pile à temps ! Tu vas ouvrir et tu souris à Jelena. Tu lui fais signe de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Brenda
PRINCESS OF THE STARS
Brenda

Messages : 728
Date d'inscription : 28/07/2014

MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 EmptySam 19 Déc - 13:43


night without fire
@"JELENA ROJAS"
-- boutique d'Alana

Tu as bossé depuis ce matin. A midi tu n'as pas eu vraiment le temps de manger à cause d'une intervention qui a pris du temps. Tu travailles encore jusqu'à ce soir, 18 heures. Longue journée, mais tu es habitué. Tu vois qu'il est 14 heures. Les autres sont en train de se reposer. Tu as une heure de pause, une heure où tu n'as pas envie de rester bloqué à la caserne, tu veux souffler un peu, t'éloigner. La boutique d'Alana n'est pas loin. Tu as envie de la voir. Cela fait deux jours où tu n'as même pas eu le temps de passer lui dire bonjour, malgré quelques échanges par téléphone. Même si la dernière que vous vous êtes vus, tu as fait cette espèce de crise de jalousie. A cause de ce client à sa boutique qui l'avait dragué. Tu ne supportes pas. Pourtant vous n'êtes pas en couple, pas du tout. Tu te poses de plus en plus de questions sur ce lien qu'il y a entre vous deux, ce lien si fort. Tu as bien conscience que ce n'est pas que de l'amitié.
Tu rentres dans la boutique, humectant l'odeur des pâtisseries. Tu es toujours dans ton uniforme, on pourrait penser que tu viens vendre un calendrier des pompiers. La vendeuse t'indique qu'elle est à l'arrière de la boutique en train de faire de nouvelles pâtisseries pour remplir la vitrine victime de son succès. La vendeuse est habituée à te voir, à force tu fais presque parti des lieux. Tu connais le chemin. Tu arrives, l'apercevant de dos, assez concentrée. Tu t'arrêtes un instant, dans le silence, pour la regarder travailler.
- Tu serais presque belle quand tu travailles !
Tu rigoles, une petite blague pour l'embêter. Tu t'approches, laissant un vague baiser sur l'une de ses joues. Tu attrapes un carré de chocolat qui traîne pour croquer dedans. Toujours aussi affamé.
- J'ai une heure devant moi ! Le temps de boire un chocolat chaud, manger une douceur et discuter de ce qu'on peut faire ce soir !
Tu es franc, direct. Tu n'y vas pas apr quatre chemins pour lui dire que ce soir tu veux être avec elle. Tu ne sais pas comment la soirée se finira. Parfois dans le même lit, parfois il ne se passe rien, vous discutez comme de bons potes autour d'un verre et d'un bon plat. Tu jettes ton regard dans le sien, tu te perds presque un instant. Plus ça va, plus tu as l'impression de prendre conscience de ce que tu ressens.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatoldblackmagic.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MES TOPICS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MES TOPICS   MES TOPICS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES TOPICS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That old black magic :: Mes rps-
Sauter vers: